Aller au contenu

La saga de la Couronne des Rois


Khidras79

Messages recommandés

Salut les aventuriers de Titan 🙂

Je cherche des cartes et des plans des différents lieux du royaume du Kalkhabad : carte de la région des collines de Shamutanti et des régions avoisinantes, un plan de la cité de Kharé et de la forteresse de Mampang....

 

Avez-vous Ă  disposition des liens et ressources que je pourrai utiliser dans le cadre d'une campagne que je souhaite masteriser dans l'Ancien Monde ?

Merci par avance.

Khidras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Je vois qu'Alnaro continue Ă  dessiner des super plans. Bon, rien qui rĂ©ponde aux attentes de Khidras (Ă  ce stade) mais c'est toujours un plaisir Ă  regarder. Avec une petite prudence quand mĂȘme : c'est son interprĂ©tation, certains plans sont discutables, si on se rĂ©fĂšre au dĂ©tail des diffĂ©rentes sources (Salamonis et Tour Noire notamment) mais ça reste de superbes travaux graphiques, et quand mĂȘme trĂšs globalement fidĂšles au canon, donc Ă  vraiment saluer !

Et effectivement, MastaDaddy avait fait un travail exceptionnel sur Les Collines MalĂ©fiques aussi (dont un sympathique scĂ©nario DF-Jdr malheureusement restĂ© en chantier il y a des annĂ©es, je l'avais mĂȘme fait jouer en dĂ©mo dans des conventions mais c'est restĂ© dans un tiroir, j'espĂšre que nous pourrons le publier un jour d'une façon ou d'une autre !).

Je me permets de rappeler aussi à Khidras que des nouvelles inspirées par la série Sorcellerie avaient été écrites par Nico du DÚme de Naxos, dont une se passant à Kharé et une à Mampang, elles sont téléchargeables gratuitement dans nos ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chers aventuriers 😊

Merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses et vos sources sur le continent de l'Ancien Monde, vous ĂȘtes de grands explorateurs de Titan 🙏

En effet, la carte des Collines de Shamutanti est de toute beautĂ© : un spĂ©cial remerciement Ă  @MastaDaddy pour sa belle rĂ©alisation 😉

@Ixia  J'ai consultĂ© le lien que tu m'as envoyĂ© et je le trouve trĂšs intĂ©ressant, pas mal de cartes sur les diffĂ©rentes aventures des DĂ©fis Fantastiques : un grand merci 👍

@Bruenor  Je te remercie pour avoir mis la carte des collines maléfiques et c'est déjà trÚs bien pour moi dans la campagne que je vai lancer d'ici le 28 avril si tout se passe bien dans le continent de l'Ancien Monde.

La campagne "A la Recherche de la Jeunesse Perdue" que je vai masteriser, j'y intĂ©grerai certains Ă©lĂ©ments liĂ©s Ă  la campagne que j'ai fait jouer dans Maudit TrĂ©sor avec les Iles du Sang et je mettrai plus en avant le royaume du Kalkhabad qui dĂ©tient injustement la Couronne des Rois, artefact magique tant convoitĂ©, notamment par un ĂȘtre puissant et malĂ©fique qui s'est Ă©chappĂ© (ou libĂ©rĂ©) il y a peu des Iles du Sang.... đŸ€«

Qui sait, possible que je fasse jouer aussi la quĂȘte sur la Piste du Cristal dans la grande campagne de l'Ancien Monde.... 😉

Espérons qu'un jour, il existe d'autres cartes du royaume du Kalkhabad !

@Yaztromo  Merci et encore merci pour ta rĂ©ponse et les infos que tu me donnes sur l'univers touchant le royaume du Kalkhabad 🙏

Je sens que tu vas aller voyager quelques temps sur le continent de l'Ancien Monde en laissant derriùre toi ta vieille Allansia 😉

SincĂšrement, j'aimerai bien voir un jour ce scĂ©nario de ce cher @MastaDaddy se passant au Kalkhabad : quelle tristesse de savoir que ça reste Ă  vieillir dans un tiroir.... 😭

Pour les ressources, elles se trouvent oĂč pour les scĂ©narios inspirĂ©s de la saga Sorcellerie dans le Kalkhabad ? đŸ€”

Dans mon club, je fais découvrir le monde de Titan et franchement, je trouve des fans à cet univers. Je suis un peu l'outsider du groupe des MJ qui n'a pas été bercé au Donjons & Dragons ou autre Vampires et Cthulhu.

VoilĂ , j'espĂšre avoir bien rĂ©pondu Ă  tous et demain, je vai faire jouer Ă  notre petite convention de Jdr local un scĂ©nario du monde de Titan tirĂ© du superbe ouvrage PĂ©rils dans les ContrĂ©es de Titan (si les joueurs sont au rendez-vous) đŸ€©

Encore un dernier remerciement Ă  toute l'Ă©quipe de Scriptarium pour toutes ces annĂ©es de travail formidables sur le Jdr DF afin que les anciens comme les jeunes gĂ©nĂ©rations continuent de rĂȘver d’aventures extraordinaires dans le monde de Titan !

Khidras, aventurier, gardien, MJ et plus encore 😊

 

 

Modifié par Khidras79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 17:12, alnaro a dit :

Bon c'est de l'amateur hein, donc perfectible

Je ne sais pas si tes cartes sont amateurs  ou perfectibles, mais ce sont les plus belles que j'ai jamais vues! Je t'avoue d'ailleurs que si j'ai partagé le lien plus haut dans ce fil, c'est autant pour aider Khidras que pour me permettre de retrouver tes cartes facilement au besoin!

Modifié par Ixia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Arg, je n'avais pas vu les autres onglets. Magnifique aussi, merci Alnaro !

Bon, avec tout ça, je pense effectivement que Khidras a tout ce qu'il lui faut pour sa campagne. Je l'avais orienté aussi en off vers les plans du Crown of Kings de Bottley et le plus ancien plan de l'adaptation D20 de Myriador Kharé: Cityport of Traps, mais c'est pas indispensable (d'autant plus que ces plans comportent eux-aussi des approximations voire des erreurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Bah, si tu devenais aux yeux de tes joueurs un reprĂ©sentant officiel, ça ferait un peu trop VRP qui veut vendre sa camelote, non ? 😄 Alors que lĂ , tu transmets la flamme en tant que joueur, c'est plus convaincant, je pense !

Bon, mais par contre, si tu as besoin d'un bouquin ou deux pour de la démo et pas abßmer tes précieux, on doit pouvoir t'envoyer ça. Un Créatures de Titan par exemple, vu qu'en vois un sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yaz  😇

Je viens juste de voir ton msg.

Oui, c'est avant tout ma passion du Jdr DF que je transmets Ă  travers le monde de Titan.

Pour des ouvrages en dĂ©mo, pourquoi pas, surtout que mes ouvrages vieillissent un peu Ă  force de les utiliser 😅

Le bestiaire de Titan en couverture rigide, ce serait bien et une nouvelle version de Maudit Trésor (à toi de voir).

Ou tout ce qui te semblera utile pour une sĂ©ance de dĂ©mo de prĂ©sentation de l'univers de Titan  😉

Merci par avance, grand aventurier.

Khidras (MJ et joueur de Titan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la campagne "A la recherche de la jeunesse perdue" que je lance le 28 avril, j'ai pour le moment 3 joueurs dont 2 ont fait parti de la campagne pirate Maudit Trésor et qui souhaitent continuer avec leur ancien perso.

Je compte faire un lien entre les 2 campagne en introduisant le royaume du Kalkhabad dans cette grande aventure et en mettant comme 2 piÚces d'un tout puissant : le Codex des Maléfices Antiques de l'Ancien Monde et la Couronne des Rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 00:41, Khidras79 a dit :

Salut les aventuriers de Titan et de l'Ancien Monde 😊

Je vous mets en piĂšce jointe 1 ou 2 photos d'une campagne one-shot que j'ai menĂ© dimanche dernier en faisant jouer un scĂ©nario de PĂ©rils dans les ContrĂ©es de Titan ✌

Forum-JDR-46-2024.jpg

Forum-JDR-32-2024.jpg

Oh lala, je vois sur cette table un des livre que je cherche !!! Je lis vos publications depuis ce matin, je replonge dans mon adolescence. J'adore ! C'est plus une madeleine de Proust, c'est tout le paquet que j'engloutis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiĂšre sĂ©rie complĂ©tĂ©e. En fait, La CitĂ© des PiĂšges est mon tout premier Livre dont vous ĂȘtes le hĂ©ros, achetĂ© par ma mĂšre. Je devais avoir 10-12 ans. J'ai accrochĂ© tout de suite et j'ai fini par demander les autres livres Sorcellerie pour NoĂ«l. Je les ai conservĂ©s toutes ces annĂ©es. Quelques pages de Les Sept Serpents ont fini par dĂ©tachĂ© au cours des annĂ©es, mais les trois autres sont encore en bon Ă©tat. Mon fils a lu la sĂ©rie l'annĂ©e derniĂšre. La roue tourne!

Modifié par Ixia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

đŸȘ Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre systĂšme requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.