Aller au contenu

La saga de la Couronne des Rois


Khidras79

Messages recommandés

Salut les aventuriers de Titan 🙂

Je cherche des cartes et des plans des différents lieux du royaume du Kalkhabad : carte de la région des collines de Shamutanti et des régions avoisinantes, un plan de la cité de Kharé et de la forteresse de Mampang....

 

Avez-vous à disposition des liens et ressources que je pourrai utiliser dans le cadre d'une campagne que je souhaite masteriser dans l'Ancien Monde ?

Merci par avance.

Khidras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Je vois qu'Alnaro continue à dessiner des super plans. Bon, rien qui réponde aux attentes de Khidras (à ce stade) mais c'est toujours un plaisir à regarder. Avec une petite prudence quand même : c'est son interprétation, certains plans sont discutables, si on se réfère au détail des différentes sources (Salamonis et Tour Noire notamment) mais ça reste de superbes travaux graphiques, et quand même très globalement fidèles au canon, donc à vraiment saluer !

Et effectivement, MastaDaddy avait fait un travail exceptionnel sur Les Collines Maléfiques aussi (dont un sympathique scénario DF-Jdr malheureusement resté en chantier il y a des années, je l'avais même fait jouer en démo dans des conventions mais c'est resté dans un tiroir, j'espère que nous pourrons le publier un jour d'une façon ou d'une autre !).

Je me permets de rappeler aussi à Khidras que des nouvelles inspirées par la série Sorcellerie avaient été écrites par Nico du Dème de Naxos, dont une se passant à Kharé et une à Mampang, elles sont téléchargeables gratuitement dans nos ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chers aventuriers 😊

Merci à tous pour vos réponses et vos sources sur le continent de l'Ancien Monde, vous êtes de grands explorateurs de Titan 🙏

En effet, la carte des Collines de Shamutanti est de toute beauté : un spécial remerciement à @MastaDaddy pour sa belle réalisation 😉

@Ixia  J'ai consulté le lien que tu m'as envoyé et je le trouve très intéressant, pas mal de cartes sur les différentes aventures des Défis Fantastiques : un grand merci 👍

@Bruenor  Je te remercie pour avoir mis la carte des collines maléfiques et c'est déjà très bien pour moi dans la campagne que je vai lancer d'ici le 28 avril si tout se passe bien dans le continent de l'Ancien Monde.

La campagne "A la Recherche de la Jeunesse Perdue" que je vai masteriser, j'y intégrerai certains éléments liés à la campagne que j'ai fait jouer dans Maudit Trésor avec les Iles du Sang et je mettrai plus en avant le royaume du Kalkhabad qui détient injustement la Couronne des Rois, artefact magique tant convoité, notamment par un être puissant et maléfique qui s'est échappé (ou libéré) il y a peu des Iles du Sang.... 🤫

Qui sait, possible que je fasse jouer aussi la quête sur la Piste du Cristal dans la grande campagne de l'Ancien Monde.... 😉

Espérons qu'un jour, il existe d'autres cartes du royaume du Kalkhabad !

@Yaztromo  Merci et encore merci pour ta réponse et les infos que tu me donnes sur l'univers touchant le royaume du Kalkhabad 🙏

Je sens que tu vas aller voyager quelques temps sur le continent de l'Ancien Monde en laissant derrière toi ta vieille Allansia 😉

Sincèrement, j'aimerai bien voir un jour ce scénario de ce cher @MastaDaddy se passant au Kalkhabad : quelle tristesse de savoir que ça reste à vieillir dans un tiroir.... 😭

Pour les ressources, elles se trouvent où pour les scénarios inspirés de la saga Sorcellerie dans le Kalkhabad ? 🤔

Dans mon club, je fais découvrir le monde de Titan et franchement, je trouve des fans à cet univers. Je suis un peu l'outsider du groupe des MJ qui n'a pas été bercé au Donjons & Dragons ou autre Vampires et Cthulhu.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tous et demain, je vai faire jouer à notre petite convention de Jdr local un scénario du monde de Titan tiré du superbe ouvrage Périls dans les Contrées de Titan (si les joueurs sont au rendez-vous) 🤩

Encore un dernier remerciement à toute l'équipe de Scriptarium pour toutes ces années de travail formidables sur le Jdr DF afin que les anciens comme les jeunes générations continuent de rêver d’aventures extraordinaires dans le monde de Titan !

Khidras, aventurier, gardien, MJ et plus encore 😊

 

 

Modifié par Khidras79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 17:12, alnaro a dit :

Bon c'est de l'amateur hein, donc perfectible

Je ne sais pas si tes cartes sont amateurs  ou perfectibles, mais ce sont les plus belles que j'ai jamais vues! Je t'avoue d'ailleurs que si j'ai partagé le lien plus haut dans ce fil, c'est autant pour aider Khidras que pour me permettre de retrouver tes cartes facilement au besoin!

Modifié par Ixia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Arg, je n'avais pas vu les autres onglets. Magnifique aussi, merci Alnaro !

Bon, avec tout ça, je pense effectivement que Khidras a tout ce qu'il lui faut pour sa campagne. Je l'avais orienté aussi en off vers les plans du Crown of Kings de Bottley et le plus ancien plan de l'adaptation D20 de Myriador Kharé: Cityport of Traps, mais c'est pas indispensable (d'autant plus que ces plans comportent eux-aussi des approximations voire des erreurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Bah, si tu devenais aux yeux de tes joueurs un représentant officiel, ça ferait un peu trop VRP qui veut vendre sa camelote, non ? 😄 Alors que là, tu transmets la flamme en tant que joueur, c'est plus convaincant, je pense !

Bon, mais par contre, si tu as besoin d'un bouquin ou deux pour de la démo et pas abîmer tes précieux, on doit pouvoir t'envoyer ça. Un Créatures de Titan par exemple, vu qu'en vois un sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yaz  😇

Je viens juste de voir ton msg.

Oui, c'est avant tout ma passion du Jdr DF que je transmets à travers le monde de Titan.

Pour des ouvrages en démo, pourquoi pas, surtout que mes ouvrages vieillissent un peu à force de les utiliser 😅

Le bestiaire de Titan en couverture rigide, ce serait bien et une nouvelle version de Maudit Trésor (à toi de voir).

Ou tout ce qui te semblera utile pour une séance de démo de présentation de l'univers de Titan  😉

Merci par avance, grand aventurier.

Khidras (MJ et joueur de Titan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la campagne "A la recherche de la jeunesse perdue" que je lance le 28 avril, j'ai pour le moment 3 joueurs dont 2 ont fait parti de la campagne pirate Maudit Trésor et qui souhaitent continuer avec leur ancien perso.

Je compte faire un lien entre les 2 campagne en introduisant le royaume du Kalkhabad dans cette grande aventure et en mettant comme 2 pièces d'un tout puissant : le Codex des Maléfices Antiques de l'Ancien Monde et la Couronne des Rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 0

      什麼是電子煙?

    2. 0

      Loup Solitaire vu par Djib

    3. 33

      Les brèves de 2024

    4. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    5. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    9. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    10. 27

      L’Ombre d’Elim

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.