Sorties LDVELH mai 2023
-
Quoi de neuf ?
-
11
Dans les rues du Port du Sable Noir
Bonjour, peut-on espérer qu'il soit rééditer un jour en version physique ? -
11
On vient juste de le proposer à la vente en PDF : -
11
Bonjour, Est-ce qu'il y a une réimpression de l'écran prévue pour bientôt ? J'aime les écrans et le votre me manque cruellement. Bravo pour l'ensemble de votre travail. -
2
Kirill
Coucou Kirill, Et bienvenue sur le forum ! Que tu sois de chair et de sang ou d'octet et de bits, nous seront ravis de répondre à tes questions et de lire tes retours d'expérience de joueur. A bientôt!1 -
2
-
19
-
37
Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis
Bon ben c'est toujours pas fini...2 -
3
Explorons l'Aventurie en solitaire !
ps: Ces scenes chaudes de l'oeil noir me rappellent un passage du 1er Loup*Ardent, où le heros peut succomber entre les mains d'une jolie demoiselle, avant de découvrir que c'est... un vampire.- oeil noir
- souscription
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
3
Explorons l'Aventurie en solitaire !
Bonjour, j'ai participé à la préco oeil noir. Mais aillant eu des restrictions budgetaires, je n'ai pas pu finalement réserver "La conjuration des Magiciens". Juste pour info, il ne devrait plus tarder à apparaitre dans la boutique, n'est ce pas ? Merci.- oeil noir
- souscription
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
0
scénarios
Bonjour Savez vous si les scénarios des années 80 pour plusieurs joueurs, comme l'Auberge du Sanglier Noir par exemple, seront réédités? Si oui, avec une adaptation aux règles de la dernière version des règles? Merci
-
Messages recommandés