Aller au contenu

Messages recommandés

• Grand Sorcier
Posté(e)

Wow, incroyable.

Bon, l'ami Blackshield a été bien inspiré de ne pas s'engager sur des mois de sortie nous concernant car on n'y est pas encore tout à fait (bientôt plus d'infos), par contre, comme indiqué dans nos voeux (mais ce visuel date sans doute d'avant), 2 autres titres sont envisagés en fin d'année, pour la VdT et AeM.

Les voeux donnent aussi quelques autres infos :

• le titre de LS31 ;
  • Les Prédateurs de l'Ombre sont désormais Les Armées de l'Ombre. 🙂

Ah, ça ça n'a pas changé, mais le 2e solo Oeil noir c'est La Nuit du Baptême du Feu, et un seul accent à Marées devrait suffire (oui, je suis maniaque).

Mais vraiment, ces récap sont super ! On dirait des bons vieux visuels de zines de JdR des années 80 qui annonçaient plein de sorties de suppléments. je crois que je n'avais jamais vu rien de tel concernant les livres-jeux, ça fait plaisir d'en être.

• Scriptarium
Posté(e) (modifié)

Un dernier touchant Scriptarium, toujours de la page Facebook Passion Livre dont VOUS êtes le Héros et Livre-Jeu. Et pour répondre à ta question, tous ces graphiques ont été produits il y a quelques mois.

457644099_10160182707362187_3806059453397157626_n.jpg

Modifié par Ixia
Posté(e) (modifié)
Le 06/02/2025 à 18:18, Yaztromo a dit :

Wow, incroyable.

Bon, l'ami Blackshield a été bien inspiré de ne pas s'engager sur des mois de sortie nous concernant car on n'y est pas encore tout à fait (bientôt plus d'infos), par contre, comme indiqué dans nos voeux (mais ce visuel date sans doute d'avant), 2 autres titres sont envisagés en fin d'année, pour la VdT et AeM.

Les voeux donnent aussi quelques autres infos :

• le titre de LS31 ;
  • Les Prédateurs de l'Ombre sont désormais Les Armées de l'Ombre. 🙂

Ah, ça ça n'a pas changé, mais le 2e solo Oeil noir c'est La Nuit du Baptême du Feu, et un seul accent à Marées devrait suffire (oui, je suis maniaque).

Mais vraiment, ces récap sont super ! On dirait des bons vieux visuels de zines de JdR des années 80 qui annonçaient plein de sorties de suppléments. je crois que je n'avais jamais vu rien de tel concernant les livres-jeux, ça fait plaisir d'en être.

Oui une bonne parti de mes récapitulatifs, ont été fait l'année dernière. :)  ( Et j'en ai encore d'autres... on les mettra pas tous ici, puisque ce n'est pas le sujet du message principal ;) ) 

@Yaztromo je t'invite toi et la page FaceBook Scriptarium, à vous joindre à mon petit groupe. (Ça fait 2 ans qu'il existe, et on est presque 2.000 membres.) :) 

Modifié par blackshield77
  • Grand Sorcier
Posté(e)

Je vais rarement sur les réseaux (ça passe mal du haut de ma tour à l'orée de la forêt des Ténèbres), j'irai quand même faire un tour. Mais je savais que tu faisais su super taf, on en avait causé avec les collègues de l'équipe.