Loup Solitaire en V5
-
Quoi de neuf ?
-
277
Loup Solitaire en V5
La question a été posée à un responsable de Gallimard Jeunesse l'été dernier, lors d'une activité du 40e anniversaire de Loup Solitaire et du lancement de Le Crépuscule de la Nuit Éternelle organisée avec des libraires à Paris et Grenoble, en collaboration avec Gallimard Jeunesse et Scriptarium. Gallimard Jeunesse ne promet rien, mais confirme que ça ne se fera pas avant la fin de la publication de La Quête du Graal en format v5 (il reste encore deux livres à publier, normalement en 2027 et 2028). Il n'avait pas été précisé si ce serait une réimpression en v4 ou une réédition en v5.1 -
277
Loup Solitaire en V5
Hello Yaztromo, je sais que ma question est hors-sujet ici, mais c'est pour reprendre l'une de tes réponses sur ce fil de discussion qui concerne la série "Sorcellerie". Le marché de l'occasion étant gangréné par de sombres spéculateurs vendant les 4 titres en V4 à des prix lunaires, est-ce qu'il serait envisageable pour Scriptarium (compte tenu du gros travail de correction/ amélioration fourni) de faire une demande de réimpression de cette série en V4 ? Je suis sûr que Gallimard serait gagnant et ça permettrait à ceux qui sont passés à côté de cette belle réédition à l'époque de sa sortie de pouvoir la découvrir sous ce format. Sauf si évidement Gallimard ne souhaite plus sortir de V4 même si celle-ci est un peu une V4.5. -
3
Scriptarium se téléporte à OctoGônes 2026
Bien sûr!2- convention
- octogones
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
3
Scriptarium se téléporte à OctoGônes 2026
Ferrez-vous un compte rendu avec partage de photos et de vidéos ?- convention
- octogones
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
0
-
4
-
4
App Android : Création de persos Rêve de Dragon
Bonne idée. J'ai regardé, c'est un peu compliqué la publication sur F-Droid. Mais j'ai mis l'app sur itch.io : https://rddvoyageur.itch.io/voyageur 🙂 Et à ce sujet, google compte restreindre l'installation des app d'amateur (comme la mienne) sur Android 😕 Jetez un œil à : https://keepandroidopen.org/fr/ -
0
Les précommandes sont ouvertes !
Voir la publication complète.- défis et sortilèges
- ldvelh
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
4
App Android : Création de persos Rêve de Dragon
Comptes-tu la mettre sur F-droid ? -
4