-
Quoi de neuf ?
-
13
-
13
Bienvenue sur le nouveau site !
Pour moi en tout cas ce n'est pas possible, il y a un bouton Modifier pour l'adresse email, mais pas pour le pseudo. Pas très grave, merci quand même. -
8
Livret du voyageur version pdf
Merci pour ce fichier et les futures modifications prévues. -
1
-
13
Bonjour. Oui, ton pseudo a été créé automatiquement lors de l'importattion des comptes Prestashop. Mais on peut facilement modifier son pseudo, définir son avatar et sa signature en cliquant sur ton pseudo actuel dans la barre sombre puis sur Paramètres du compte. Et pour la découverte des autres fonctions du site, il y a un sujet ici ← là. -
13
Cool, très belle refonte ! En revanche, il y a moyen de changer son pseudo ? Parce que le mien, clairement je ne pense pas l'avoir choisi moi-même -
8
-
1
Cartes heuristiques
Bonjour, Je poste ici le lien vers les cartes heuristiques que j'ai réalisé pour synthétiser les règles de Rêve de Dragon à l'exception des règles de magie. J'espère que cela pourra être utile aux joueurs. 01 - Rève de Dragon système de tests.pdf 02 - Reve de dragon Au fil des jours.pdf 03 - Dormir, se nourir, un nouveau jour.pdf 04 - La santé.pdf 05 - Les blessures.pdf 06 - Soins et guérison.pdf 07 - Les venins.pdf 08 - Combats.pdf 09 - Archetype et expérience.pdf 10 - La destinée et le moral.pdf2 -
0
Utilisation du site - 1 : les barres de menu
En règle générale, la navigation sur le site de Scriptarium ne pose pas de problème aux visiteurs car les fonctions de base n'utilisent que des mécanisme très classiques sur le net. Néanmoins, certaines options sont moins faciles d'accès. Je vais donc les détailler dans une petite série d'articles, en commençant par les barres de menu. Les parties dont nous allons parler sont celles qui se trouvent tout en haut du site. La version "Bureau" (lorsqu'on navigue avec un ordinateur) ressemble à ça : Tandis que la version "Mobile" (lorsqu'on navigue avec un smartphone ou une petite t -
21
La V5 arrive !
Une critique de la VF par Nicolas Lamberti sur le site Rêve de plomb : https://guerre-plomb.fr/loeil-noir-le-test-du-livre-de-base/ -
7
-
-
8
Bonjour, Pas de problème, je tâcherai de regarder à ça quand j'aurai terminé le transfert de la boutique et qu'on aura fignolé la déco, Jidus et moi. -
8
Ah, j'avais pas fait gaffe pour la date. Toutes mes confuses. Sinon, les citations, y'a pas moyen de les faire mieux ressortir ? Genre, italique ou taille différente. Et une tite flèche pour remonter en haut de la page (pour se déconnecter, par exemple), ce serait sympa. -
8
Bonjour mon cher Beryl, Mais oui tu vas t'y faire. Tu vas même rapidement constater qu'il est bien plus lisible, plus facile à utiliser et plus rapide que notre ancien forum. En fait, le forum indique la date de façon intelligente tout seul. Si tu regardes la liste des sujets d'une section (Rêve de Dragon, par exemple) il met "Il y a 5 minutes" ou "Il y a 3 heures" pour les message très récents, "Jeudi à 11H26" pour les messages récents, "le 9 février" pour les messages de l'année en cours et, enfin, la date complète pour les messages plus anciens. Merci beaucoup. -
8
Merci Kroc. Je débarque sur ce nouveau forum. Bon, comme je suis un vieux râliste, je le trouve moins pratique que l'ancien (syndrome du "c'était mieux avant"), mais je vais bien finir par m'y faire ;) Un détail : les dates de post, s'il pouvait y avoir l'année, ce serait pas mal. Je connais des forums où ce n'est pas le cas, et t'as l'impression qu'un message date de la veille alors qu'il a 10 ans... Bon, sinon c'est du bon boulot, faut reconnaitre ! -
13
-
9
A VENDRE lot Héros & Dragons ("DD5") + Lot De Architecturart
up màj et ajout : LOT COMPLET indivisible DE ARCHITECTURART / Guillaume Tavernier & Géraud 'Myvyrrian' G. -
8
You're welcome ! D'ailleurs, maintenant tu as des petits boutons en bas à droite de chaque message, exprès pour ça :1 -
8
-
Messages recommandés