Aller au contenu

Bien le bonjour


Grendellu

Messages recommandés

Je suis content qu'on ait enfin validé mon compte ! 🙂

De mon vrai prénom Lisandru, je vis en corse et j'ai 36 ans (aujourd'hui même d'ailleurs). Je suis professeur des écoles, enseignant depuis deux ans dans un collège auprès d'enfants autistes.

Rêve de Dragon a été mon tout premier jeu de rôle, lorsque j'avais 11 ou 12 ans. J'avais "emprunté" la première édition à un de mes oncles, et je l'ai toujours sur mon étagère depuis (bien qu'en piteux état hélas).

A la FAC, un de mes amis avait la deuxième édition, ainsi que l'Unirêve, et on a pu s'y remettre allègrement.

Après une pause de 1 ans, j'ai masterisé une nouvelle campagne et j'ai découvert, trop tard hélas, la souscription pour cette 3e édition. J'étais tristesse.

J'ai commandé le coffret sur Philibert il y a quelques semaines, profitant des points fidélité longuement économisés sur ce site (je suis fan de jeux de plateaux également), et je trouve cette nouvelle édition splendide !

Pour la petite anecdote, j'étais fan de la collection Loup Solitaire, dont j'ai retrouvé la quasi intégralité dans un carton il y a quelques mois, aux côtés d'autre Livres dont vous êtes le héros.

Félicitations à vous, et encore merci de m'accueillir entre vos murs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Désolé pour le souci de compte, et bienv... non, bon anniversaire d'abord !

Puis bienvenue !

Un grand amateur du Voyage et du Rêve, donc !

Merci pour les félicitations sur Rêve de Dragon, nous tenions à faire une belle édition, en hommage pour ce jeu que nous sommes nombreux à aimer dans l'équipe.