MT, LDVELHologue et apprenti MJ
-
Quoi de neuf ?
-
38
Brèves de 2026!
Mise à jour de Holmgard Press concernant le livre 32, vol. 1: il sera possible de le commander à partir du 12 mai, dès 17h, heure de Londres. La version définitive et celle limitée à 350 exemplaires seront expédiées dès que votre commande sera passée. Il y aura aussi la version Collector's Edition, le format qui était utilisé par Mongoose, Mantikore et plus récemment Holmgard Press lors de la première republication de la série depuis 2007. Cette version ne sera disponible qu'en pré-commande et ce, pendant quatre semaines uniquement. Après cette période, le nombre exact de copies précommandé sera imprimé et il ne sera plus possible par la suite de se procurer une copie. Avis à ceux qui voudraient compléter leur collection! -
38
Brèves de 2026!
L'épisode du mois de mai de Journeys Through Magnamund est en ligne et on y discute du livre 20. -
0
Week-end spécial L’Œil Noir
🎲 **Week-end spécial L’Œil Noir** 🎲 Bonjour Nous vous proposons un week-end entièrement dédié au jeu de rôle L’Œil Noir ! 📅 Dates : du **Vendredi 15 au Dimanche 17 mai** Au programme : • Parties de jeu de rôle (scénarios officiels et créations originales). • Aventures en v1 et v5. • Discussions autour du jeu, de son univers et de ses mécaniques. • Échanges entre joueurs et MJ. • Et surtout : du fun et de l’aventure dans les terres d’Aventurie ! Que vous soyez vétéran ou débutant curieux, tout le monde est le bienvenu. 👉 Intéressé(e) ? Venez-nous rejoindre sur le discord de l’Oeil Noir unofficial https://discord.gg/CsaPeEpmmn .1 -
38
Brèves de 2026!
Holmgard Press annonce enfin la sortie du livre 32, volume 1, d'ici une semaine!4 -
4
Demande jeux de rôle
Tout est expliqué dans le Financement Participatif "Anglais" https://www.kickstarter.com/projects/1152089861/lone-wolfadventures-in-magnamund -
4
Demande jeux de rôle
Je n’etait pas au courant si c’est le cas ça va faire partie des chose que je dois garder a l’oeil -
4
Demande jeux de rôle
Il est important de savoir que le Jeu est une EXTENSION du JDR "Dragonbane" et qu'il faut avoir le livre de base pour y jouer. Comme c'est Arkane Asylum qui a traduit le Jeu et ses extensions, je crois que c'est eu qui feront la traduction aussi de la VF de LoneWolf (avec un coup de pouce de Scriptarium). https://www.arkhane-asylum.fr/shop/Dragonbane-Livre-Regles-1041.html -
4
Demande jeux de rôle
Est-ce que tu fais référence au nouveau jeu de rôle Lone Wolf - Adventures in Magnamund, sur Dragonbane? La campagne de financement a été un grand succès, mais il y a des retards en ce qui a trait à la production. L’entreprise suédoise derrière le projet, Askfageln, et Holmgard Press collaborent étroitement pour ce que ce projet voit le jour en anglais. Quand ce sera fait, des annonces auront lieu concernant la traduction dans d’autres langues, y compris bien sûr en français. -
4
Demande jeux de rôle
Bonjour je voulais vous demander si jamais vous avez des nouvelle concernant le jeux de rôle loup solitaire esque on aurai la traduction d'une nouvelle édition en main ou encore savais vous ou on pourrais se procurer les pdf en français si possible ^^? En tout cas j'ai juste eu la chance de m'ettre procurer la carte et l'écran trouvable encore sur grimoire -
7
Les coffrets des Miroirs sont (enfin) disponibles
Bonjour... Bien évidemment 😄 et c'est bien utile de le rappeler 👍. J'ai déjà créé quelques jeux et auto édité également. Je connais parfaitement le processus. Et c'est bien pour cela que je commence à en parler ici. On ne peut pas approcher un tel univers et ses ayant droits sans avoir sérieusement avancé sur un projet et pouvoir présenter une certaine consistance et des idées très concrètes et prototypées. C'est aujourd'hui le cas, en tout cas pour la mécanique très avancée... La scénarisation des aventures va être une longue étape suivie des vrais tests. Je pense que l'étape approche pour pouvoir présenter ce concept et déjà voir s'il suscite (ou non) un réel intérêt. Rendez vous donc à la prochaine étape... Un tel voyage se partage et ouvre à des rencontres passionnantes et constructives.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés