-
Quoi de neuf ?
-
7
Incohérences dans le Bal au Pont ?
Il y a un fil ici dont j'ai oublié le nom où @Inbadreams receuillait les coquilles et erreurs, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. -
7
-
3
Reste t'il des contrées à découvrir sur Titan ?
Merci pour vos conseils, le continent inconnu au sud me tente bien, je vais adapter mon texte en conséquence , Est-il possible également que ce continent ait ses propres dieux vu qu'il jamais cohabité avec les autres continents ? -
7
Ah oui, quand même ! Dans mon fichier pdf de la réédition de 2017, j'ai deux occurrences de « allez au 37 » en début d'aventure même ! Et le 37 est un paragraphe de fin d'aventure. Kroc ? Une réédition en 2018 ? Purée, comment un truc pareil a pu nous échapper ? -
7
OH MY ! Je ne me souviens pas avoir vu passer ça, mais ce n'est pas significatif. Je jette un œil à cette affaire toute affaire cessante. Sans oublier de te remercier, Gaffophone (émoji rogntudju)1 -
3
Reste t'il des contrées à découvrir sur Titan ?
Je rajouterai aussi l'archipel Flottant de Pangara se situant quelque part sur l'océan des Tempêtes entre les continents d'Allansia et de Khul, constitué de six iles : Cirrus, Altos, Cumulus, Incus, Asperitas et Nimbus. Des iles flottantes dans les cieux de Titan dont les habitants utilisent une technologie avancée, mélange de magie élémentaire et d'ingénierie. (cf. Crystal of Storm) -
7
C'est vieux tout ça, mais il semble effectivement me rappeler qu'il est possible de suivre un chemin qui passe loin du lieu où se déroule l'histoire, et donc de terminer l'aventure avant de l'avoir commencée. De mémoire, il faut juste prendre l'autre chemin.1 -
7
Ah oui, je n'y avais pas pensé, merci. Alors voici les éléments... -
7
Tu peux utiliser le bouton révélation pour publier un texte sur le forum que les visiteurs peuvent choisir de n'afficher que s'ils le souhaitent : Dans ce cas, il te suffit de prévenir avant, comme ça : Attention, le texte ci-dessous révèle des choses :1 -
7
Bonjour à tous, Honte à moi car j'ai débuté le Bal au Pont aujourd'hui seulement alors que je l'ai depuis des années. Toutefois au bout de 15-20mn je suis arrivé à la conclusion alors que j'ai finalement à peine démarré le livre. J'ai tout refait au cas où je me serais trompé dans le cheminement mais ça ne change rien. De plus cette conclusion évoque des choses que je n'ai pas croisées en cours d'aventure. Avant d'en dire plus et pour ne rien révéler aux personnes qui n'auraient pas encore joué cette aventure, est-ce qu'il existe quelque part une liste d'erreurs relevés dans la publication, sachant que j'ai l'édition de 2018 ? Merci d'avance !
-
Messages recommandés