Aller au contenu

Campagne LE TAMBOUR DE GONDRIM


Yaztromo

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Il s'agit de la campagne écrite pour la VF du livre de base.

Elle nous a demandé beaucoup de travail (et nous a procuré aussi -heureusement- beaucoup de plaisir), et naturellement nous aimerions savoir ce que vous en pensez.

Bien sûr, il est probable que les premiers retours ne soient pas pour tout de suite car il faut pour la plupart des acheteurs se familiariser d'abord avec le système de jeu, et les deux petits scénarios d'intro seront probablement une étape préalable pour les MJ.

Mais le thread est ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier
j'ai lu "le tambour de..." est il s'agit d'un très bon scénar avec un très bon pnj qui s'avère être une sacrée crevure tout de même...un seul reproche elle est un peu faiblarde cette grande prêtresse...mais je chipote là... 😉
Content qu'elle te plaise, je me suis attaché au personnage, au fur et à mesure du playtest, et de l'écriture. Et Russ en a fait des dessins superbes, conformes à mes "instructions".

Pour les stats/pouvoirs, ça peut être aisément revu à la hausse, mais c'est vrai que l'idée était qu'elle soit plus dangereuse par ses actions, ses alliances et son influence que par ses capacités physiques ou divines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Metatron nous livre un résumé des deux parties qu'il a fait jouer à des adolescents / pré-adolescents, sur la base du 1er chapitre du Tambour de Gondrim, qui se passe dans la Tour Noire : viewtopic.php?f=71&t=983&start=1

J'en recommande vivement la lecture aux MJ ou MJ potentiels (mais pas aux joueurs potentiels car sinon spoil !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🙂

Je ne me suis pas encore présenté mais je le ferai d'ici peu (manque de temps ce matin)

[u:2pg7r8s]J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les plans suivants :[/u:2pg7r8s]

- la citadelle du chaos p223

- le niveau 1 du sous-sol p228

- le rez-de-chaussée p233

- la carte p254

- le plan p26

- l'école de musique p278

- la forêt des ténèbres p286

- l'ermitage du petit sorcier p297

- le souterrain d'Orbro p31

Je compte faire jouer la campagne mais scanner le livre de règle pour les plans et risquer de l’abîmer m'ennuis. C'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide. Serait-il possible d'avoir un lien pour les télécharger ou par boite mail ?

Je vous avoue qu'avoir la campagne en PDF (je peux fournir la preuve d'achat s'il le faut) serait le top !

Je compte acheter les tuiles "tiles" (je traduit pour Mr LATAPIE David ;p ), la carte d'Allansia, et l'écran de jeu surtout pour le scénario (car je me suis déjà fait un écran de jeu composé de 8 volets, bien que le votre soit déjà en vente ^^. Le but étant de pouvoir avoir le maximum d'infos sous les yeux et utiliser le moins possible le livre de règle. J'ai complété la liste des équipements, des animaux, des transports... bref. Si ça vous intéresse je suis à votre service 🙂 ).

Serai t-il possible d'avoir également par la suite les plans de "Pirates à la Dérive" quand j'en aurai fait acquisition ? (voir peut-être même le PDF avec preuve une d'achat ?)

Merci d'avance en espérant avoir très prochainement de vos nouvelles 😉

PS : merci pour ce JDR formidable !

- Krull -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Bonsoir, et effectivement, je t'invite à aller te présenter, dès que tu en auras la possibilité.

Proposer en téléchargement les plans des scénarios publiés, oui, c'est plutôt une bonne idée. Nous allons nous en occuper, sans garantie que ça soit fait très vite, car ça y est, nous venons de lancer la souscription pour Titan, et ça promet de bien nous occuper un moment. 🙂

C'est ici, tant que j'y suis (et avant de l'annoncer officiellement) : http://fr.ulule.com/titan-defis/

Les scénarios entiers en pdf par contre, ça me gêne plus sur le fond de les diffuser gratuitement. Surtout pour Pirates à la dérive, qui constitue la totalité du texte accompagnant l'écran.

Mais bon, c'est à réfléchir quand même. Peut-être en les restreignant aux acheteurs "certifiés", effectivement, mais ça serait à organiser et border techniquement.

Ceci dit, nous sommes preneurs de ton écran perso, on pourrait le proposer en téléchargement dans la rubrique matériel du site df (et du coup, en échange de bons procédés, t'envoyer Le tambour de Gondrim complet en pdf 😁 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yaztromo 🙂

Ma présentation est faite et c'est plutôt long. Désolé mais quand on est motivé, on est motivé 😜

Ah c'est génial pour les plans en PDF merci. J'attendrai le temps qu'il faudra dans ce cas.

Pour la souscription de Titan, je m'explique dans ma présentation.

Oui je comprends pour le scénario avec écran, je ne veux pas mettre en porte à faut les ventes à cause d'un PDF, c'est compréhensible. Mais pour les cartes s'il y en a (et j'imagine que oui), ce serait plutôt bienvenue voir même une aide inestimable.

Pour l'écran je l'ai mis en téléchargement via ma présentation mais tu as ma complète autorisation pour le mettre ou bon te semble 🙂

Whouaaa, MERCI pour le PDF de la campagne, CA VA RUDEMENT M'AIDER !!! 😁

Comme expliquer plus en détail dans ma présentation/souscription, je suis à votre entière disposition !

Bon fin de journée

- Krull -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut je viens de recevoir un mail de la part de mon revendeur, il ne peut recevoir les tuiles, la carte et l'écran de Défis Fantastique, je vais devoir passer par le site. Cependant, comme je suis très très riche en ce moment, je vais devoir faire petit à petit (en effet mon revendeur m'arrange pour payer en plusieurs fois et là ça va pas être possible je pense).

Merci

- Krull -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.