Aller au contenu

Traductions en Français discutables


Yaztromo

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Ah, il y a des noms? Si tu peux me donner la référence des noms manquants, je peux les transmettre à l'auteur de la carte pour qu'il puisse mettre à jour.

Désolé de devoir t'arrêter tout de suite : j'ai beaucoup de respect pour le travail de titan de Jan Charvat, que je suis moi aussi depuis des années, mais je ne souhaite pas que lui soient transmises des infos inédites de Joe sans que celui-ci ne soit au courant et n'ait donné son aval. D'autant plus que Jan ne s'est jamais montré intéressé par les différentes remarques et suggestions que j'ai pu faire pour sa carte.

Effectivement, cela pourrait être intéressant. Il faudrait voir. On avait aussi discuté je crois de la météo du Magnamund

Oui, je me souviens de cet échange, et d'autres très intéressants aussi auxquels des passionnés comme toi ou des gens de Scriptarium comme Zorkaan, Flambeau ou Lokhuzor participions avec jubilation sur l'autre forum, n'hésite donc pas à poursuivre ici ou dans DV (enfin bon tu peux bien entendu poursuivre là-bas aussi, mais tu risques juste de ne pas nous y retrouver comme interlocuteurs comme nous y sommes interdits de parole 😳 ).


Midsea pourrait être traduit par Mer Médiane ou Mer Intermédiaire non ?

Médiane, voire Mitanne, j'aime bien.

Mais bon nous en reparlerons à l'occasion du sublime texte sur les Tentarias que BlackCat va nous proposer ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a des noms? Si tu peux me donner la référence des noms manquants, je peux les transmettre à l'auteur de la carte pour qu'il puisse mettre à jour.

Désolé de devoir t'arrêter tout de suite : j'ai beaucoup de respect pour le travail de titan de Jan Charvat, que je suis moi aussi depuis des années, mais je ne souhaite pas que lui soient transmises des infos inédites de Joe sans que celui-ci ne soit au courant et n'ait donné son aval.

Évidemment, si ce sont des noms officiels mais encore inédits, il est préférable d'attendre qu'ils soient publiés. Je me vois mal lui dire: "Hé, Joe m'a dit par courriel que tel endroit porte ce nom-là." Je n'ai rien pour prouver mes dires et un faux courriel est assez facile à forger. Donc aussi bien attedre la publication officielle de ces noms avant de les voir sortis dans un document créé par un fan.

Par ailleurs, pour Midsea, pourquoi pas la Mer du Milieu?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.