-
Quoi de neuf ?
-
22
Et après les sorties LDVELH 2022 ?
Bonjour, j'ai acheté les mystères de Salamonis. N'ayant pas envie d'écrire sur la feuille d'aventure du livre, j'aimerais savoir si vous savez où trouver la feuille d'aventure de ce livre en format PDF. Merci.- collector
- défis fantastiques
- (et 8 en plus)
-
1
Qualité par dé des unités
En terme de probabilités ça me semble correct, mais je ne vois pas l’utilité de faire un jet d’opposition contre le tableau de résolution… où ( presque ) tout est déjà noté ! -
73
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Je trouve très bien vu l’idée du guide d’installation sur Foundry VTT. Je n’ai jamais osé franchir le pas de l’inscription ayant vu quelques vidéos de démos et ayant visité le « Discord » j’avais peur de ne pas arriver à m’en sortir seul ou de ne pas savoir l’exploiter correctement. Mais avec ce guide, ça me tente vraiment. Merci à vous les kanaillous et bravo pour le succès de la campagne.2 -
73
Prochain objectif : 130K ajouts de Personnages (PNJ) et de Lieux dans le livre "Traité de Personnages et de Lieux communs" !1 -
1
Qualité par dé des unités
Bonjour à tous, J'ai un peu observé la table de résolution de RDD et la qualité des actions et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était possible d'approcher des probabilités en observant uniquement le dé des unités. La solution est la suivante : Jeter le D100 en opposition du seuil de réussite ; Regarder le dé des unités ; En cas de réussite (jet <= au seuil de réussite) : Si le dé des unités est un 1 ou un 6, il s'agit d'une réussite particulière Si le dé des unités est un 2, un 4 ou un 8, il s'agit d'une réussite significative Sinon il s'agit d'une réussite normale En cas d'échec (jet > seuil de réussite) Si le dé des unités est un 5, il s'agit d'un échec particulier Si le dé des unités est un 0, il s'agit d'un échec total Cette approche ne fonctionne que si le seuil de réussite est inférieur ou égal à 100. Je suis un peu allergique aux calculs en court de partie, et ça facilite quand même la tâche. Avec un dé spécifique, ça pourrait être encore plus simple et visuel. Qu'en pensez-vous ?1 -
73
Et hop palier 115 k€ atteint j'ai hâte de voir le prochain.1 -
0
Démarrer avec Rêve de Dragon sous Foundry VTT
Version 1.0
56 téléchargements
Ce petit guide a pour objectif de vous guider pas à pas depuis l’achat d’une licence jusqu’à votre premier jet de dé sous l’interface de Foundry VTT. Avant toute chose, sachez qu’il existe une FAQ maintenue par la communauté des 5000 MJs francophones utilisant Foundry VTT : https://foundryvtt.wiki/fr/faq/faq-main. -
73
Toujours aussi efficace notre Magnificence et Grandiose divinité Kroc ! :D -
73
-
73
Il y a le même problème sur PC, il faut afficher en mode Zoom Négatif ! Je dois afficher la page à 80% au lieu de 100% :(
-
Messages recommandés