Des Défis toujours autant Fantastiques ?
-
Quoi de neuf ?
-
27
Des Défis toujours autant Fantastiques ?
Ce choix est lié à un fait divers ancien, la mort par strangulation d'un adolescent, d'après sa famille inspiré par la lecture de L'Ile du Roi-Lézard, famille qui s'est retournée contre l'éditeur ayant décidé de ne plus le rééditer en conséquence. Tout ça paraît absurde, même si on ne peut que comprendre la douleur des proches. Moi aussi j'adore pourtant ce DF (le 2e LDVELH que j'ai joué) et nous en avons parlé plusieurs fois à l'éditeur, mais à ce jour, ils semblent rester sur leur choix. Pour autant, je ne sais pas ce que va devenir le numéro 6. Tant qu'il reste des "trous" dans la numérotation de la série (issue de la 3e édition), ça passe, mais quand les autres numéros manquants auront été réédités (Temple de la Terreur, Crypte du Sorcier Sombres Cohortes, Retour à la Montagne de Feu et Légende de Zagor), ça fera tâche. Mais je profiterai peut-être de la Fighting Fantasy Fest pour en reparler à Ian Livingstone et Marc Gascoigne car, effectivement, la réédition US peut être un petit argument pour qu'ils reviennent à la charge (ceci dit, il y avait déjà eu une réédition Scholastic et ça n'a rien changé, c'est un peu un problème franco-français). Sélectionne l'extrait de message que tu veux citer, attends 1 ou 2 secondes qu'un "Citer la sélection" apparaisse, plus clique, et ça t'ouvre un nouveau message.- défis fantastiques
- ian livingstone
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
0
-
0
-
0
-
0