Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 15/08/2026 à 13:35, Yaztromo a dit :

Je confirme tout ça, la traductrice du dernier – jusqu'à la Fighting Fantasy Fest 6 – Livingstone a commencé le travail et les illustrations de couverture des Mystères de Salamonis et de L'Epée du Samouraï sont en cours. Nous avons vécu comme une nouvelle petite victoire que l'éditeur accepte une nouvelle fois de rééditer un DF jamais réédité, après Le Marais aux Scorpions l'an dernier. Ca augure d'autres bonnes surprises pour les années suivantes.

Supers bonnes nouvelles :) 

Si on peut justement éviter que ce genre de titres déjà réédités 4 fois le soient à nouveau, c'est mieux.

Oui, je comprends, mais tous les Livingstone-Jackson présents en V5 avaient déjà été réédités 4 fois, et l'absence de ces titres à la V5 me décoit, car la collection me parait incomplète . Mais bien sur, je comprends que des titres aux abonnés absents depuis 40 ans soient demandés et attendus! 

Là par contre, je crains qu'il ne faille rien attendre de bon. L'éditeur s'est engagé à ne pas le rééditer, ce que nous trouvons vraiment dommage mais, ma foi, lui aussi a été réédité plusieurs fois (2 fois) et il y a plein d'autres candidats intéressants à la réédition. 

:( Comment l'éditeur peut s'engager à ne pas le réediter? Et pourquoi dans ce cas lui laisser son numéro 6 , et passer du 5 au 7? Ce livre est pourtant très bon, et faisait meme parti des choisis dans le coffret US je crois?

Merci pour tes réponses en tout cas, et merci pour tout le travail que vous faites pour faire re-vivre tous ces livres qui nous tiennent à coeur!!   

PS désolé, je n'arrive pas à citer ton message correctement, mes réponses sont noyées dans tes citations 

Modifié par Icon Ungody
Posté(e)
Le 15/08/2026 à 15:16, Icon Ungody a dit :

:( Comment l'éditeur peut s'engager à ne pas le réediter? Et pourquoi dans ce cas lui laisser son numéro 6 , et passer du 5 au 7? Ce livre est pourtant très bon, et faisait meme parti des choisis dans le coffret US je crois?

Effectivement "L'Ile du Roi Lézard" a bel et bien été réédité récemment dans toutes les langues, et aussi dans le Coffret Anglais de "Steve Jackson Games". Il y a uniquement en français qu'il ne l'est pas.