Brèves de 2026!
-
Quoi de neuf ?
-
28
Brèves de 2026!
Bonjour ! je reviens avec beaucoup de retard sur ce point : personnellement j'ai commandé chez mon libraire du coin (en France) les tomes 13 jusqu'à à 20 inclus en v4, sans aucun problème. Une petite semaine de délai. Peut-être fais-tu référence aux livres d'occasion ? Chez ton libraire, c'est du neuf au prix livre de poche 🤩 Sauf pour le tome 14 (j'ignore pourquoi). Il a fallu le faire livrer depuis une librairie d'une autre région. Mais pour le reste pas de souci. Rien à voir : merci Ixia pour la référence musicale "Druides de Cener" 🥶 J'écouterais pas du soir au matin, mais c'est bien dans l'ambiance flippante de ce tome ☺️! -
9
Livret du voyageur
Merci beaucoup pour ces fiches elles m'ont été d'une grande utilité -
28
Brèves de 2026!
La couverture du tome 23 de LS vient d'être dévoilée par Gallimard. Une nouvelle oeuvre de Djib.5 -
4
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
Oui, c'est prévu. Encore de beaux chantiers en perspective.2 -
4
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
Point final ? Ou y aura-t-il - un jour - de nouvelles publications ou rééditions pour Rêve de Dragon ? Les beaux gros livres bien illustrés du Scriptarium sont extrêmement appréciés... -
2
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain
Une sympathique vidéo de Garajeux présentant le jeu en détail : -
2
-
2
-
2
Horloge des heures draconniques
Bonjour, n'ayant pas été assez rapide, j'ai loupé cette pièce que j'imagine magnifique... Si un coeur rôliste veut s'en séparer, merci de me contacter :) Bon voyage sur les terres du rêve! -
2
Mandiargues, un re-rôliste
Salut, et bienvenue ! Ce sont de chouettes jeux que tu cites là, encore que je ne connais pas Guildes :-) Bonne chance dans tes recherches, je n'ai pas de contacts sur Reims mais je ne crois pas que ce soit le désert rolistique là-bas ! Tu vas trouver...1
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés