Aller au contenu

Brèves de 2026!

Messages recommandés

Posté(e)

La sortie du livre 32 est imminente: Holmgard Press a publié une "story" sur Facebook (qui n'est disponible que pendant 24h) de Ben manipulant le livre après l'avoir reçu de l'imprimeur. On peut donc s'attendre à ce qu'il soit bientôt disponible dans la nouvelle boutique en ligne.

Capture d’écran (1545).png

Posté(e)

L'épisode d'avril de Journeys Through Magnamund s'attarde au premier tome de la série de romans The Legends of Lone Wolf, Eclipse of the Kai, en compagnie de Shane Walsh-Smith, auteur des nouveaux romans à venir dans cette série. 

Posté(e) (modifié)
Le 14/02/2026 à 21:52, Zarote a dit :

c'est compliqué de trouver la v4

Bonjour ! je reviens avec beaucoup de retard sur ce point : personnellement j'ai commandé chez mon libraire du coin (en France) les tomes 13 jusqu'à à 20 inclus en v4, sans aucun problème. Une petite semaine de délai. Peut-être fais-tu référence aux livres d'occasion ? Chez ton libraire, c'est du neuf au prix livre de poche 🤩
Sauf pour le tome 14 (j'ignore pourquoi). Il a fallu le faire livrer depuis une librairie d'une autre région. Mais pour le reste pas de souci.

Rien à voir : merci BlackCat pour la référence musicale "Druides de Cener" 🥶 J'écouterais pas du soir au matin, mais c'est bien dans l'ambiance flippante de ce tome ☺️!

Modifié par Serroca
erreur de nom cité, désolé
  • Scriptarium
Posté(e)
Le 16/04/2026 à 07:44, Serroca a dit :

Sauf pour le tome 14 (j'ignore pourquoi). Il a fallu le faire livrer depuis une librairie d'une autre région.

Gallimard Jeunesse devait avoir épuisé ses stocks. Quand ça arrive, il peut y avoir un délai de quelques mois avant que de nouvelles copies soient imprimées.

Posté(e) (modifié)

Je vous ai fait un petit montage pour les 3 prochains titres qui sortiront le 28 Mai prochain. 

LOUP SOLITAIRE ( v5 - 28 Mai France / 8 Juillet Québec )
Gallimard Jeunesse

• LS : #23. Le Héros de Mynuit ( 15.95€ / 32.95$ CAN )

• LS : #24. La Guerre des Runes ( 15.95€ / 32.95$ CAN )

• Neige d'Automne : #01. Le Puits des Ténèbres ( 14.95€ / 29.95$ CAN )

*Couvertures du #23 et #24 par Djib

sorties_28_Mai copie.jpg

Modifié par blackshield77
Posté(e)

Pour ceux qui veulent voir les couvertures en plus grand, je les republie ici. Notons que la couverture de Neige d'Automne est la même que la version de Holmgard Press, une création d'Imad Awan.

rune.jpg

snow.jpg