Aller au contenu

Objets en vente (dont jdr)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je mets des objets en vente, dont des jeux de rôle : Magazines, Livres, Livres d'art, Livres en mauvais état, Jeux de plateau, Jeux de rôle, Jeux vidéo, Disques vinyles, Wargames, Bandes-dessinées, CD, DVD, Blu-Ray, Divers, et même des Cadeaux pour tout envoi !

La liste est sur la page web ci-dessous, tout y est expliqué et détaillé :

https://inbadreams.com/ventes_occase/
(expire en avril 2025)

Tout ce qui précède la liste est indispensable pour cadrer les transactions, merci d’y prêter attention.
Je remercie Scriptarium pour me laisser (tenter de) vendre tout ça ici.

Modifié par Inbadreams
Posté(e)

Ah, Usul, merci pour ta question, ça me permet de tester... la patience de tous :-)
Les boîtes de jdr sont presque toutes hors de ma portée, il va donc falloir attendre... très certainement demain, je vais (malheureusement pour cause de rebelote de souci - bénin mais ch** - de santé) voir un infirmier. Je lui demanderai d'attraper la boîte et je donnerai les détails après.
Navré et à demain ;-)

Posté(e)
Le 17/11/2024 à 20:14, Inbadreams a dit :

Ah, Usul, merci pour ta question, ça me permet de tester... la patience de tous :-)
Les boîtes de jdr sont presque toutes hors de ma portée, il va donc falloir attendre... très certainement demain, je vais (malheureusement pour cause de rebelote de souci - bénin mais ch** - de santé) voir un infirmier. Je lui demanderai d'attraper la boîte et je donnerai les détails après.
Navré et à demain ;-)

Je ne suis pas pressé, prends soin de toi avant tout.

Posté(e)

Salut Gaffophone,
Pas de chance, je n'ai pas pu descendre la boîte avant de me relever.
Je fais ça demain puisque l'infirmier va passer tous les jours. Le malheur des uns... :-)
Je n'ai jamais pu y jouer et, de mémoire, il était en bon état.
@ demain ;-)

Posté(e)

Elfquest (VO)
https://www.legrog.org/jeux/elfquest/elfquest-en
003.jpg.efa674cd26a5c8a3b44ba17e2614af5b.jpg
boîte complète sauf dés
+ 9 PHOTOcopies de FdP
un coin du couvercle est abimé :
001.jpg.2a5a75d5c7c08ce5f2afbbf127695d32.jpg
du scotch transparent sur tout le tour du boîtier intérieur
La boîte intérieure est nickel, les livrets aussi
prix : 60 euros
715gr
Je possède le Companion et le Sea Elves plus d'autres bidules du jeu et des BD. Je peux détailler...

Trollpak (VO)
https://www.legrog.org/jeux/runequest/trollpak-2eme-ed-en
Acheté en 2007 pour l'organisation des Chimériades, jamais utilisé, complet et nickel :

009.jpg.d16436d584c1b256fa7c647eaf5b2ed2.jpg

010.jpg.008eaef85feabf3c5a825d36f07615e5.jpg

Cadeau : les character sheets
Prix : 40 euros
652gr

JRTM (VF)
https://www.legrog.org/jeux/jeu-de-role-des-terres-du-milieu/jeu-de-role-des-terres-du-milieu-fr
Un coin un peu abîmé avec scotch transparent sur boîte intérieure et extérieure
005.jpg.94dbab3c1f06814cb8787990e507b35b.jpg
Figurines intactes (pas découpées)
008.jpg.8e4284494128b1d90352252bff17837a.jpg
Prix : 35 euros
835gr

Ecran JRTM (au cas où)
https://www.legrog.org/jeux/jeu-de-role-des-terres-du-milieu/ecran-1ere-ed-2eme-imp-fr
Le mien est copyrighté 1984 (sur la photo ci-dessus)
Prix : 20 euros
101gr

Runequest (VF)
Damned !
La seule référence Oriflam que je trouve est celle-ci :
https://www.legrog.org/jeux/runequest/runequest-3eme-ed-1ere-imp-fr
Et ça ne correspond pas au contenu de ma boîte, je n'ai qu'un livret principal.
J'ai dû me faire arnaquer lors de l'achat...
Néanmoins, si quelqu'un est toujours intéressé, je peux détailler le matos en ma possession.
À vue de bras, plus d'un kilo le tout

Posté(e) (modifié)

Baston
IMG_1047.JPG.4dce7265d08905ca36089372b77ffe41.JPG
Boîte en bon état (les deux parties) et complète (voir l'Astérix), juste l'usure des coins due à l'âge
IMG_1048.JPG.4095698dab854457abd2048870b5b529.JPG
Comme tu peux le voir sur la photo, c'est tout en bon état.
Précisions :
- les dés sont absents
- deux figurines de carton encore neuves et non découpées
- deux feuilles de perso détachées du bloc dont une avec des annotations au crayon à papier (feuilles détachables facilement photocopiables/scannables)
- une feuille d'ordre détachée et avec une annotation crayon aussi (feuilles détachables facilement photocopiables/scannables)
- une petite tache sur la page 1 des règles
- deux boîtes pour les pions, le gars à qui je l'ai acheté était précautionneux

Astérix* : je n'ai pas eu le courage de faire le décompte des jetons, 1. parce que c'est chiant 2. parce que ça prend du temps et 3. parce que je n'ai pas trouvé le détail, je ne peux pas savoir s'il manque un ou des pions.
Là, deux options : 1. tu t'en tamponnes 2. je détaille les pions présents, on trouve la liste de ce qu'on devait trouver dans la boîte et je compare.

Prix : 35 euros
670gr

Modifié par Inbadreams
Posté(e)

@Inbadreams : Je te remercie pour les infos et photos concernant Elfquest, JRTM et Trollpak.
Heu ... Elfquest et JRTM, clairement non : coffrets trop abîmés pour rejoindre ma collection, désolée ! N'étant pas une pro de l'achat/revente je préfère de loin les laisser à d'autres pour ce prix là, en espérant pour toi qu'ils trouveront rapidement acquéreur.s ! ^^

Alors, prends tout le temps qu'il te faudra afin de faire rassembler ceci, je ne suis pas à quelques jours près :
* Trollpak / 40 €, je prends !
* TIME MASTER / 20 € ? 8-D Quel que soit son état, je prends aussi ! L'affaire du siècle.  ^^
* Livres :
   . A.E Van Vogt – À la Poursuite des Slans (J’ai Lu) – 1 euro
   . Anne Rice – Entretien avec un Vampire / Lestat le Vampire / La Reine des Damnés / Le Voleur de Corps – 3 euros les quatre

Et ce sera tout.  ^^
Y a-t-il une fonction "message privé" sur ce forum pour la suite ? Je n'ai pas trouvé ...

Posté(e)
Le 19/11/2024 à 17:12, Anne-Onyme a dit :

@Inbadreams : Je te remercie pour les infos et photos concernant Elfquest, JRTM et Trollpak.
Heu ... Elfquest et JRTM, clairement non : coffrets trop abîmés pour rejoindre ma collection, désolée ! N'étant pas une pro de l'achat/revente je préfère de loin les laisser à d'autres pour ce prix là, en espérant pour toi qu'ils trouveront rapidement acquéreur.s ! ^^

Alors, prends tout le temps qu'il te faudra afin de faire rassembler ceci, je ne suis pas à quelques jours près :
* Trollpak / 40 €, je prends !
* TIME MASTER / 20 € ? 8-D Quel que soit son état, je prends aussi ! L'affaire du siècle.  ^^
* Livres :
   . A.E Van Vogt – À la Poursuite des Slans (J’ai Lu) – 1 euro
   . Anne Rice – Entretien avec un Vampire / Lestat le Vampire / La Reine des Damnés / Le Voleur de Corps – 3 euros les quatre

Et ce sera tout.  ^^
Y a-t-il une fonction "message privé" sur ce forum pour la suite ? Je n'ai pas trouvé ...

Cliquez sur la photo d'inbadream, vous ouvrirez son profil.

Vous pouvez alors cliquer sur "message".

Tadam ! 😉

Posté(e) (modifié)

@InbadreamsSuper, merci pour les photos et le détail de Baston 👍

Je comprends pour les pions, ne te casse pas la tête, surtout que comme tu le dis, je ne sais pas si la liste détaillée existe quelque part.

Du coup je suis preneur :)
Ça ferait combien au total avec un envoi via Mondial Relay par exemple ? (A moins que tu sois dans les environs de Dijon mais j'en doute)

Encore merci.

Modifié par Gaffophone
Posté(e)

@Gaffophone   LOL ! Yes ! Moi aussi je suis à Dijon - juste derrière la Cité de la Gastronomie, en face de la pharmacie de l'arquebuse : l'ancien héliport des urgences de l'ancien Hôpital Général est juste en bas de mon pied à terre dijonnais.
Et si on groupait le port ?
- si ton achat rentre dans la limite de masse et de volume de mon colis pour expédition depuis la BAL de  @Inbadreams ça arrangerait tout le monde : lui le premier car il n'aurait pas à aller plus loin que sa BAL pour expédier (relis ses conditions de vente, stp : ça l'arrangerait grave ... ^^), toi tu aurais le port gratuit, et moi aucun surcoût. Dans ce cas là je paie @Inbadreams à ta place pour le jeu BASTON, et tu me rembourses les 35 € en cash quand je te le dépose (ou te le fais déposer) ; ou alors tu lui paies tes 35 €, je paie mes achats + le port, tu réceptionnes le colis dans ta BAL, et je passe (ou envoie quelqu'un) pour récupérer mes achats une fois que tu as sorti BASTON du carton. ^^
- si les 670g de ton achat font changer de tranche tarifaire de LA POSTE, tu paierais seulement la différence du port. Moins cher que les 4,90 € par Mondial Relay (qui n'est peut-être pas le plus proche et le plus pratique pour notre ami vendeur ^^)
Vu que tu préfères économiser sur les frais d'envoi, et que nous avons la chance d'habiter tous deux en Cité des cent clochers, autant ne faire faire qu'un seul envoi à notre hôte, isn't it ? ^^
M'enfin ! C'est toi qui voit ! ^^
Laissons le temps à @Inbadreams de peser un carton vide avec mes achats à l'intérieur, et de voir ce que cela donnerait - surcoût de port ou pas, et éventuellement combien - avec par dessus les 670g de ton jeu "BASTON". ^^

Laisse mûrir ! ^^

Posté(e)

@Gaffophone :    @Inbadreams habite à côté de Hyères, dans le Var (j'ai fait de la voile, là-bas ; et j'ai habité pas trop loin, à La Valette-du-Var, à l'époque où mes études sup' me poursuivaient ^^ looool ; tous les jours à faire du pile/face à la plage ^^ + ma formation de nageuse-palmeuse à Saint-Mandrier ... un peu plus loin ! à l'époque j'étais déjà une sirène ==> mi-femme mi-thon ^^ 😁  )

@Loup.F : merci pour l'info concernant la manière de procéder pour envoyer un MP à quelqu'un. ^^

Posté(e)

@Anne : pas de malaise pour JRTM et Elfquest, je comprends même si je privilégie le contenu depuis quelques années (il n'y a 'que' dix ans que j'ai arrêté de n'ouvrir les livres qu'à 90 degrés pour ne pas les abîmer...).
Il est probable que je descende les prix un de ces quatre, sauf si je parviens à trouver un appart plus grand.
Trollpak, je te le réserve.
Pareil pour Time Master, pour lequel je te fais un bilan après mes réponses ici.
Je te réserve les bouquins.
Loup a répondu pour les MP.

@Loup : merci

@Gaffophone : je te réserve le Baston + je vais m'enquérir des infos. I'll be Bach (et je jouerai du piano ?)
Non, je suis dans cette contrée où le seul avantage est la météo. Enfin, je dis ça et on a un temps de m* depuis ce matin.

re@Anne : Trollpak + Time Master + Baston + 5 bouquins... ça m'étonnerait que ça rentre, il faudrait voir la page idoine de la Poste... Je regarde.
https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-courrier-boite-aux-lettres
Glups. Je lis (au pied de la page) : « Ce service est également disponible sur des produits Colis : Colissimo en ligne, étiquettes prépayées Colissimo et emballages Colissimo Prêt-à-envoyer. »
qui me laisse penser que je dois au moins avoir une étiquette prépayée pour coller sur mon carton bricolé. Ce qui veut dire trouver quelqu'un pour m'en rapatrier un... délai.
Peut-être le plus simple = vous vous mettez d'accord pour un envoi unique pour tous les deux, je prépare mon carton et je trouve quelqu'un pour aller à la Poste ou chez Machin-relais.
Ce dernier sera sûrement le moins onéreux. Et le délai de postage sera le même.
À vous de me dire.
Je suis à 10 minutes de la Valette-du-Var ;-)
Études sup' et bronzage ? Trop fort, t'as réussi les deux ?

J'y pense, à propos de poids et d'envoi : dans certains cas (quand il y a un peu de vide dans la boîte, voulez-vous que je bourre de papier ou de papier-bulle pour éviter aux livrets/boîtes de se balader durant le transport ? (on peut détailler par MP)

Après, si je fais un seul envoi, ce sera forcément du carton. Par contre, si je fais deux envois, pour Baston, je peux l'envoyer dans une grande enveloppe à bulles, mais pas l'envoi d'Anne.
On verra ça par MP ?

Et oui, j'ai plein de cartons et j'ai passé une année à faire des paquets de 4 à 8 CD (Rakuten), ils sont tous arrivés intacts.

Je reviens avec mon laïus sur Time Master + je vais essayer d'appeler ma boutique Machin-relais pour avoir un début de réponse pour les frais de port.

@tantôt,

Posté(e) (modifié)

Yo !
TimeMaster

La boîte n'est pas bien épaisse, les quatres coins réparés au scotch + une petite étiquette encore collée
IMG_1050.JPG.b3150707d4bbf550bd8aceef8814ae9f.JPG

IMG_1052.JPG.83d4bee295ecb356d207bf5f32a3070d.JPG

IMG_1051.JPG.713321805d833b75b2a04649118bf15f.JPG

La boîte est complète sauf :
- pas de dés (3D10)
- les 4 pages de PNJ du scénario se détachent (centre du livret) et la feuille de perso est remplie au crayon gris
- il y a 4 sachets plastique de pions (le 4eme était sous la carte quand j'ai pris les photos), il est supposé y en avoir 140, veux-tu que je les compte ?
Les deux livrets et la carte sont TBE, les pions nickels.
Juste, la boîte est âgée et scotchée (et pas très épaisse)
Poids : 496gr

Vala !

Modifié par Inbadreams