Aller au contenu

inbadreams

Membre
  • Compteur de contenus

    393
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Je ne sais pas si « l'idée était bonne », en tout cas je félicite l'auteur du dessin, il est superbe et dans le style des AvH que je connais, c'est appréciable. Si j'arrive à mes fins d'ici 2019 pour l'écriture des Pérégrinations, je tenterai sûrement de le débaucher pour travailler avec lui, tiens, c'est une bonne idée, ça Encore bravo et benvenuto !
  2. inbadreams

    Webshinra

    Je pense que je rirais bien en assistant à leurs séances de jeu. Si tu fais le compte, il doit être plus difficile de jouer à Vampire ou L5R en 2018, avec toutes les règles, qu'à Légendes Celtiques...
  3. inbadreams

    Webshinra

    Tout dépend de la gravité. Je n'ai testé qu'en gravité 0.8, ça fonctionne bien, seuls les joints toriques soufrent.
  4. inbadreams

    Webshinra

    D'accord. En effet, si j'avais eu une tête avec un cerveau à l'intérieur, j'aurais fait le rapprochement. La mise en tiroir peut avoir des vertus ne serait-ce que pour attirer un certain public novice. C'est juste que, à mon sens, les gens qui usent de ces vocables pour définir et classer les genres de jdr le font de façon péremptoire et sans nuance. S'ils disaient « plutôt » narrativiste, ça nous exciterait mois le CDingue, je pense. M'enfin, rien ne vaudra Rêve de Dragon, jamaiiiIIIiiis !
  5. inbadreams

    Webshinra

    Je dirais même plus, sois le bienvenu. Ton expérience et tes points de vue seront sûrement appréciés. À bientôt, C
  6. C'est ma très grande faute, j'ai manqué d'attention sur les relectures, j'ai bien une mention d'os dans mon LdB pourtant.
  7. inbadreams

    Inbadreams

    Bonjour, Seul Florent me connait, une présentation ne sera pas superflue. J'ai l'âge des tempes qui blanchissent, je suis sociologue de formation, rôliste de déformation et pauvre infirme parce que j'ai eu l'idée saugrenue d'être passionné de motocyclette. Ca, c'était la partie dont tout le monde se moque. En ce qui concerne ce loisir qui nous réunit, mes faits d'arme peuvent se résumer à : Je suis le co-organisateur de la première convention Chimériades ; je joue depuis des lustres ; ma collection de jeux peut être qualifiée de longue comme le bras et les jeux que je préfère sont Rê
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.