Autumn Snow / Neige d'Automne
-
Quoi de neuf ?
-
74
Présentement Gallimard-Jeunesse sort pour Février 3 Défis Fantastiques, aucune trace d'un 4e LDVELH pour février. DF : L'Épée du Samurai ( 14,50€ ) https://www.amazon.fr/DEFIS-FANTASTIQUES-LEPEE-DU-SAMOURAI/dp/2075252173 DF : Dungeon of Blood Island ( Inédit - 18€ ) https://www.amazon.fr/DEFIS-FANTASTIQUES-DUNGEON-BLOOD-ISLAND/dp/2075250650/ DF : Les Mystères de Salamonis ( Édition Standard - 14,50€ ) https://www.amazon.fr/MYSTERES-SALAMONIS-STEVE-JACKSON/dp/2075251029/ Donc je crain que le 2e Tome de "Neige d'Automne" sorte plutot cet été, de plus il faudrait que Gallimard-Jeunesse utilise la bonne illustration pour le 2e tome contrairement à la publicité qu'il y a dans le livre. -
74
-
74
Holmgard Press a publié un seule Feuille d’Aventure pour les trois livres au lieu d’en faire trois différentes. Cinq Disciplines dans le volume 1, six dans le volume 2 et sept dans le volume 3. -
10
Etat des lieux de la communauté francophone sur RdD
rêve de.... oups , j'aurais pas dû ouvrir ma grande, ça fait bien 35 ans que j'ai pas fait de haut rêve...1 -
74
je remarque que sur la feuille, neige d'automne a 7 disciplines, elle commence vraiment à ce niveau où en peut donc déduire qu'elle s'entraîne pour accéder au très convoité niveau d'envoyé/warmarn. je suis corrrect? -
74
Holmgard Press a publié les trois premiers volumes d’Autumn Snow en anglais. Gallimard Jeunesse a publié le premier volume en français cette année et s’est engagée à publier le deuxième épisode au printemps 2027 (il y a une publicité à ce sujet dans Neige d’Automne 1). Il est permis de croire que le troisième épisode sera publié en 2028.1 -
74
je sais pas j'adore le style de brennan, mais je suis dégoûté par sa capacité à mettre des trucs impossibles entre vous et la fin d'une aventure... j'avais déja été coincé par un puzzle insoluble au vol 3 de loup * ardent, et j'ai eu le même problème dans le chateau des ténèbres.... un gros bout de donjon parcouru, et plus rien, et aucune idée de où et comment chercher l'indice qui permet d'aller plus loin. -
74
peut on savoir si les anglos saxons en question étaient anglais et pudibonds, américains et politiquement correctement chiants, ou autre chose? et s vous avez besoin de monde sur le pont, je suis volontaire, reste à déterminer si mon contrat (si vous le signez) sera bébévole ou plus exigeant. -
6
Light of the Kai vol. 1
sur les 500 max qui sont en vie... c'est déja arrive au nouvel ordre Kai d'envoyer un cassel de seigneurs au même endroit? dans mon souvenir (mais mes souvenirs s'arrêtent aux problèmes avec sejanoz et la griffe d'agarash), la plus grosse opération des Kai nouvelle mouture, c'était la guerre des runes, et y avait moins d'un cassel à Quarlen, où les kai présents jouaient tous des rôles d'officiers (cauf le Commandant bien sûr) -
10
Etat des lieux de la communauté francophone sur RdD
ici aussi, mais pas pour longtemps1
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés