magie 1ère édition vers la second/troisième édition
-
Quoi de neuf ?
-
2
carte de l'histoire sans faim
J'ai l'impression que les Kanaillous qui travail chez @Scriptarium sont bien occupé et n'ont pas vue ton message... alors appelons le Maitre des Lieux @Yaztromo ;) -
0
PDF Traités de personnages & de lieux communs,
Bonjour Sera-t-il possible d'acheter d'ici quelques temps, seulement en version PDF les PDF de L'Ecran Miroir des Terres Médianes, du Traité de personnages & de lieux communs, du Artbook de Rolland Barthélémy et des 3 mini livres (Le Bal au Pont, Le Dîner de Conque et L'Histoire sans Faim. Pour l'instant seul le PDF du Traité de personnages & de lieux communs est possible mais en l'achetant avec la version physique en même temps, Hors je ne cherche que la version PDF car je vais déménager dans quelques mois à plus de 10000 km de la France et je ne pourrais pas emmener mes livres avec moi. Merci d'avance. Cordialement -
44
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Chhutt! Je dois publier un message pour le signaler1 -
44
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Peu importe quand ça arrive. C'est un très beau travail. Félicitations aux Kanaillous :) -
31
-
31
-
31
-
31
-
31
Scénarios non officiels 2024/2025
Salut Cyril Du coup, tu peux aussi valider le mien 😉 -
31
Scénarios non officiels 2024/2025
Il était tombé dans les geôles du seigneur Azzur, le voici validé.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés