FoundryVTT et Rêve de Dragon
-
Quoi de neuf ?
-
32
Scénarios non officiels 2024/2025
Aventures en Terres du Sud est un supplément non officiel pour Défis Fantastiques – Le Jeu de Rôle, proposant un véritable cadre de campagne dans le sud de l’Allansia. Vous y trouverez deux cités entièrement décrites et cartographiées (la Ville de Cuivre et Capra), des lieux emblématiques comme l’Abbaye de l’Étoile d’Or ou l’Île des Morts Dorés, ainsi que plusieurs scénarios complets mêlant enquête, exploration, infiltration, politique et horreur. Un ensemble riche, varié et immédiatement jouable, conçu pour offrir aux MJ un terrain d’aventure prêt à l’emploi. Merci à Oberon pour son soutien. -
2
carte de l'histoire sans faim
J'ai l'impression que les Kanaillous qui travail chez @Scriptarium sont bien occupé et n'ont pas vue ton message... alors appelons le Maitre des Lieux @Yaztromo ;) -
0
PDF Traités de personnages & de lieux communs,
Bonjour Sera-t-il possible d'acheter d'ici quelques temps, seulement en version PDF les PDF de L'Ecran Miroir des Terres Médianes, du Traité de personnages & de lieux communs, du Artbook de Rolland Barthélémy et des 3 mini livres (Le Bal au Pont, Le Dîner de Conque et L'Histoire sans Faim. Pour l'instant seul le PDF du Traité de personnages & de lieux communs est possible mais en l'achetant avec la version physique en même temps, Hors je ne cherche que la version PDF car je vais déménager dans quelques mois à plus de 10000 km de la France et je ne pourrais pas emmener mes livres avec moi. Merci d'avance. Cordialement -
44
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Chhutt! Je dois publier un message pour le signaler1 -
44
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Peu importe quand ça arrive. C'est un très beau travail. Félicitations aux Kanaillous :) -
32
-
32
-
32
-
32
-
32
Scénarios non officiels 2024/2025
Salut Cyril Du coup, tu peux aussi valider le mien 😉
-