PDF Traités de personnages & de lieux communs,
-
Quoi de neuf ?
-
-
29
Autumn Snow / Neige d'Automne
Moi, j'aime bien la modification "Un livre dont vous êtes l'Héroïne".2 -
29
Un genre de rouge-rose, comme s'il y avait du sang ajouté dans la couleur. Sinistre à souhait. J'aime beaucoup. -
2
Les coffrets des Miroirs sont (enfin) disponibles
Il faut qu'on fasse l'inventaire, il en reste peut-être un ou deux exemplaires hors coffret. Sinon, on n'a pas encore décidé de relancer une impression séparée à ce jour. -
29
Pour le coup ce sera un rouge/ marron automnal. C'est bien vu de la part de Gallimard. -
29
J'ai parcouru les autres sous forum qui parlaient de Neige d'Automne et suis ravi d'assister au final... A savoir l'impression de belles éditions françaises (une pour le moment) en même temps que les V5 LS ! C'est TOP ! Un grand merci à @Oiseau et à toute l'équipe Scriptarium ! 👍 -
2
Les coffrets des Miroirs sont (enfin) disponibles
Hello ! Est-ce que le livre "Rêve de Dragon, jeu de rôle d'Onirique Fantaisie" sera de nouveau disponible prochainement en dehors du coffret ? Merci. -
29
-
33
Brèves de 2026!
En effet, merci @blackshield77 pour ce jolie montage et merci @BlackCat pour les images !! 👍 Hâte de les avoir tous les 3 ! 😍 Surtout Neige d'Automne... Je ne connais pas et cela m'intrigue... Curieux de découvrir la vision de M. Charbonneau ! 😁 -
33
Brèves de 2026!
Pour ceux qui veulent voir les couvertures en plus grand, je les republie ici. Notons que la couverture de Neige d'Automne est la même que la version de Holmgard Press, une création d'Imad Awan.3
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés