Aller au contenu

A la recherche de trésor DF


Khidras79

Messages recommandés

Salut à tous les aventuriers et les chasseurs de trésor

Y aurait-il une piste pour trouver un trésor précieux et longtemps disparu qui répond à ce descriptif en image :

2033081330_Titanaccessoire.thumb.jpg.44a30bf47a2bae5a91222a17981292a1.jpg

Peut-être que ce trésor existe caché au find fond d'une montagne dans l'espoir qu'un jour un jeune aventurier osera le rechercher ?

Khidras qui vous salue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami pour cette piste !

Faudra que je t'offre un verre à l'auberge des aventuriers un de ces jours 😉

Je reprends la route vers une belle aventure titanesque 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a Heroforge qui est sympa!

https://www.heroforge.com/

Imprimer et commander coûte très cher, mais cela permet de visualiser les personnages de ses joueurs...

Salut, cher aventurier

J'ai regardé tes liens et ça a l'air plutot sympa tes petites pistes.

De mon coté, à force de fouiller dans la Montagne de Feu, j'ai fini par trouver quelques trésors inattendu : comme on dit, plus tu creuses, plus tu trouves

En ce moment, je me fabrique mon propre plateau de jeu de role personnalisé pour créer une ambiance héroic fantasy dans l'univers de Titan des Fighting Fantasy (Défis Fantastiques).

Et j'ai fait d'autres découvertes encore.....

Return_of_FF.png.319a852239a0fb65564af3d53ac1bc6d.png

Khidras qui te salue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi regarder du côté des pions cartonnés de Pathfinder chez BBE.

Sinon, si tu es bricoleur, tu peux aussi explorer ma solution.

Salut, cher aventurier du monde des rêves

En faisant des recherches de plus en plus poussé dans les entrailles de la Montagne de Feu afin de pouvoir construire mon plateau de jeu de role personnalié du monde de Titan, je suis tombé par grande fortune sur un coffre détenant un objet précieux : un ensemble de personnages de jeu qui, si je ne m'abuse, ressemble à l'identique aux planches des personanges de l'ancien coffret accessoire du Maitre du jeu des Défis Fantastiques de l'an 2013 de notre ère.

Je l'ai trouvé sur ce forum anglais : http://the-lost-and-the-damned.664610.n2.nabble.com/Advanced-Fighting-Fantasy-in-French-td7580011.html

RECTO-VERSO.thumb.jpg.cb1fad73a491955ed3d2ace9b04dde80.jpg

Khidras qui te salue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours dans la veine Do It Yourself:

https://printableheroes.com/minis#

certains demandent un abonnement payant mais pas la majorité

Salut, cher aventurier et chasseur de trésor

Ton lien m' intéresse sérieusement et j'avoue que cela enrichira grandement la population de mes pnj, un grand merci pour cette belle trouvaille

Le chemin est long et parsemé d'embuche dans les dédales des tunels du labyrinthe et seul un groupe d'aventurier courageux et chevronné poursuit la route jusqu'à trouver leur trésor si longtemps rêvé et si ardemment désiré

Au passage, je suis tombé sur un blog de l'illustrateur anglais Russ Nicholson et ses illustrations dans le monde héroic fantasy sont superbes : https://russnicholson.blogspot.com/

1581109932_WEBADVENTURERS.thumb.jpg.a2f4199c38c118d0b7d85a80b99ca32b.jpg

Khidras qui te salue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci beaucoup pour le partage des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers aventuriers de Titan ou d'ailleurs !

Je vous présente mon plateau de jeu personnalisé spécial JDR Défis Fantastiques en compagnie de mes 5 précieux ouvrages du monde de Titan.

D'ailleurs, un grand merci à tous les aventuriers du clan de Scriptarium pour ces trésors que je possède avec allégresse et honneur tel un dragon gardant fièrement son trésor

20210109_125232.thumb.jpg.d5883cd85b7f8272b2bbcff67c19ec96.jpg

20210109_011631bis1.thumb.jpg.de5da504b46e6735bae12ed9e93a9a30.jpg

20210109_011905.thumb.jpg.9eba3d0438f5bb3db1881a698f2b34c4.jpg

Khidras qui vous salue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers aventuriers d'hier, d'aujourd'hui et de demain ! 😀

Je suis de retour après une longue absence, perdu depuis fort longtemps dans les méandres de la Montagne de Feu. Bien heureusement, j'aperçois le bout du chemin de ma longue errance solitaire dans cette quête du jeu de rôle prenant lieu dans le Monde de Titan.

J'ai enfin terminé de concevoir ma boite personnalisé pour contenir les 3 principaux ouvrages : jeu de base, Titan et les créatures (voir photos), après avoir conçu mon plateau de jeu personnalisé pour mettre dans l'ambiance les héros en quête d'aventure titanesque.

Sur les conseils du grand aventurier Yaz et d'autres aventuriers valeureux, j'ai rendu réalisable ma future quête du JdR et suis prêt à me lancer très prochainement dans l'aventure avec un grand A mais avant d’embarquer sur le navire pour Titan , il me reste encore quelques petits points de détails à peaufiner....

Parfois l'attente peut être longue mais le rêve d'aventure lui demeure intacte !

J'espère que chacun des aventuriers du temple Scriptarium se portent bien et que les dieux de Titan leur ont été favorable en ces temps de maléfice épidémique. 😷

Hier, j'ai déboursé quelques pièces pour acquérir l'ouvrage "Périls dans les contrés de Titan" mis en pré-commande. J'espère le recevoir rapidement (courant décembre selon Scriptarium) et de tester, non plutôt dévorer, ces aventures de Titan.

Si vous avez des nouvelles à ce niveau là, n'hésitez pas à m'en faire part en faisant une petite halte à l'auberge du village du Petit Bois près de la Montagne de Feu. Vous me trouverez près du feu avec une bonne chope de jus de raisin.

Que la chance, le courage et la bonne fortune soient avec vous, aventuriers !

Khidras qui vous salue bien 😇

20211115_233441.jpg

20211115_233450.jpg

20211115_233458.jpg

20211115_233518.jpg

20211115_233527.jpg

20211115_233602.jpg

Modifié par Khidras79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 14:04, MastaDaddy a dit :

C'est de toute beauté !

Merci beaucoup pour ce mot gentil, ça m'encourage à poursuivre mes efforts ! Je m'efforce d'apporter une touche personnalisée à mon univers de rôliste. 😀

En refaisant une liste exhaustive de tous les LDVELH dans le monde de Titan, je me suis rendu compte que j'ai fait la plupart des aventures dans le continent d'Allansia mais pratiquement pas les aventures dans les continents de Khul et de l'Ancien Monde. Même la mythique saga "Sorcelerie" dans la quête de la Couronne des Rois en Kalkhabad, je ne suis pas encore venu à bout mais je progresse en ce moment 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Joli coffret en effet !

Pour ma part je suis preneur d'une photo de ton plateau de jeu personnalisé si ça t'embête pas.

Tu as encore bien des aventures à vivre sur Titan si tu n'as pas fait les LDVELH se déroulant sur Khul et l'Ancien Monde, le périple ne fait que commencer !

Et pour vivre ces aventures à plusieurs, les travaux sur Périls dans les contrées de Titan battent leur plein actuellement avec les relectures post-maquettage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 08:52, Bruenor a dit :

Joli coffret en effet !

Pour ma part je suis preneur d'une photo de ton plateau de jeu personnalisé si ça t'embête pas.

Tu as encore bien des aventures à vivre sur Titan si tu n'as pas fait les LDVELH se déroulant sur Khul et l'Ancien Monde, le périple ne fait que commencer !

Et pour vivre ces aventures à plusieurs, les travaux sur Périls dans les contrées de Titan battent leur plein actuellement avec les relectures post-maquettage.

Salut Bruenor 😁

Merci pour ton message, cher aventurier !

Franchement, ça me fait plaisir que tu veuilles prendre en modèle mon plateau de jeu personnalisé. Ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, entre aventuriers passionnés, l'entraide est riche en expérience de jeu.

Oui, je compte bien trouver du temps pour faire quelques aventures solo sur les continents de Khul et l'Ancien Monde en attendant de recevoir le trésor d'aventure roliste  "Périls dans les contrées de Titan".

Pour le moment, je suis sur les traces de la Couronne des Rois en Kalkhabad, une aventure que j'avais laissé inachevé dans ma prime jeunesse après avoir terminé mon périple dans les Collines de Shamutanti. Je me rappelle à l'époque ne pas avoir eu la suite avec la Cité des Pièges et aujourd'hui, je possède dans ma collection les 4 volumes grand format de cette saga grandiose dans une partie de l'Ancien Monde. (J'avoue que je prends mon temps pour le savourer lol)

Tiens, j'ai une petite question pour toi, si tu peux y répondre : dans le Défi Fantastique "La Legende de Zagor", où se trouve le royaume d'Amarillie ? Sur Titan ?

Khidras qui te salue bien 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 09:14, Khidras79 a dit :

Tiens, j'ai une petite question pour toi, si tu peux y répondre : dans le Défi Fantastique "La Legende de Zagor", où se trouve le royaume d'Amarillie ? Sur Titan ?

Sur ce topic, on peut continuer la discussion par rapport à ma question sur la Legende de Zagor et le royaume d'Amarillie :

https://scriptarium.org/forums/topic/2104-revoici-enfin-les-ldvelh /page/2/#comment-23462

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.