Aller au contenu

Créatures de Titan lâchées dans la nature !


MastaDaddy

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Enfin non, ce n'est pas tout ce qui importe !

Merci pour les félicitations, mais on ne vous laissera pas avec du matos abîmé, même légèrement.

On en reparle très vite.

L'écrasante majorité des envois en enveloppes à bulles se passe bien (y compris à l'international), les soucis sont rares.

Mais nous avions proposé à ceux qui le souhaitaient de payer un peu plus de port pour un envoi cartonné en Colissimo. Seuls deux souscripteurs se sont manifestés en ce sens. 😴

Notez que c'est pareil pour la boutique : par défaut les envois se font sous enveloppe à bulles (sauf objet ne pouvant être envoyé qu'en Colissimo comme le Nécessaire de Magie DF-Jdr) mais il est toujours possible de payer pour du Colissimo pour ce qui ne le nécessite pas. On va appeler ça une prise de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier
Toujours rien pour moi aussi.

J'ai bien reçu mon nécessaire de magie, mais de créatures, point ... ❓

(d'ailleurs je pensais recevoir les deux ensemble...)

Pas nécessairement, l'un est envoyé en colissimo et on les sépare pour éviter qu'ils ne s'abîment mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouquin reçu et vraiment je ne suis pas content... 😡

D'abord le bouquin est lourd et épais, pourquoi ne pas s'être limité à 5 pages ? Ensuite, les créatures sont illustrées, vraiment on nous prend pour des débiles sans imagination ! Sans oublier des races jouables en plus... bientôt on va nous proposer de jouer des vampires et des garous ? Et surtout, des règles en plus, des scénarios...

Bref, encore un bouquin qui en donne trop, qui donne envie d'y jouer et dans le ton à la fois old school et actuel... du grand n'importe quoi.

Vraiment Scriptarium, faut arrêter de délirer et en revenir aux choses sérieuses : un bouquin format A5 de 5 pages max, illustré par ma petite soeur pour limiter les coûts et le prix de vente, et arrêter les goodies inutiles (tu vas voir qu'ils vont nous mettre une photo de vacances de Jidus et un paillasson si ça continue).

En clair, hyper déçu, au point où je me dis que en plus, c'est vraiment un truc pour y jouer...

Je ne vous félicite pas messieurs-dames !

Et sinon, c'est quoi la suite ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Rhaaa, Chrysalid il a des trucs que même chez Scriptarium on n'a pas ! 😁

Belle mise en scène en tout cas.

Quant à Solaris, content que ça ne lui ait pas plu.

Et oui, nous pensons avant tout à arnaquer le chaland en nous en mettant plein les poches le plus vite possible, c'est assumé.

Sinon, quel intérêt à tout ça ?

Ha, je retiens l'idée du paillasson magique avec la tête de Yaz dessus pour de prochains goodies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de regarder les vidéos de François.

Et puis il avait un t-shirt des Ramones 😁

Il a aussi, dans d'autres vidéos, du Def Leppard, du Rush (normal vu sa résidence), bref toute une collection impressionnante !

En tout cas ses vidéos sont très intéressantes et j'aime beaucoup la façon qu'il a d'aborder les jeux que je trouve particulièrement rafraîchissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Je lui ai déjà dit, mais moi aussi j'adore ses vidéos !

Savez-vous quand les expéditions suivantes doivent ce dérouler ?

Je voudrais savoir si je dois m'inquiéter de ne rien avoir reçu ou si c'est normal.

Merci !

Salut.

Désolé, mais Ulule ne nous ayant pas fourni ton adresse, j'ai préféré te demander de confirmer si celle utilisée en 214 pour l'envoi de Titan était toujours valide... et c'était le 28 novembre !

N'ayant pas reçu de réponse, je me suis dit que tu étais bien occupé (et étant moi-même fort occupé à gérer plein d'autres envois je ne me suis pas dépêché de te relancer). 😁

Je te renvoie le mail... et ton CdT dès que c'est ok pour l'adresse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de regarder les vidéos de François.

Et puis il avait un t-shirt des Ramones 😁

Il a aussi, dans d'autres vidéos, du Def Leppard, du Rush (normal vu sa résidence), bref toute une collection impressionnante !

En tout cas ses vidéos sont très intéressantes et j'aime beaucoup la façon qu'il a d'aborder les jeux que je trouve particulièrement rafraîchissante !

Merci pour tous vos commentaires sur mes vidéos. Le tout est fait par passion. J'ai 2 vidéos DF à venir, si mon temps libre m'est clément, mais je vais les faire.

Je commence dès aujourd'hui à lire assiduement CdT

Très heureux de faire partie de votre communauté

François Letarte

JdrD3 (et D6 & D6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.