Aller au contenu

Ourob

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réputation de Ourob

  • Premier message
  • Actif
  • Démarreur de conversation
  • Une semaine déjà
  • Un mois déjà

Badges récents

0

Réputation sur le site

  1. Les aperçus donnent vraiment envie!
  2. Reçu! :-) L'emballage étant trop souple effectivement, les coins du bouquin sont légèrement écrasés et ceux de l'affiche un peu pliés. Mais bon, rien de dramatique, ce qui importe c'est la qualité de l'ouvrage qui est impeccable.
  3. J'ai eu un avis de passage aujourd'hui, je vais récupérer deux colis demain, il y a des chances que CdT en fasse partie. Je vous tiens au courant.
  4. Rassure toi tu n'es pas seul, je n'ai rien non plus.
  5. Pour l'avoir vu à Octogones je peux déjà dire qu'il est très beau, mais je suis sûr qu'il le sera encore plus quand je l'aurai reçu. ^^
  6. On en a rapidement parlé dans le Journal du Röliste d'Octobre 216 de Roliste TV.
  7. Ourob

    Ourob

    Il ne faut rien voir de sérieux dans la demande du présidorc.
  8. Ourob

    Ourob

    J'ai parlé de votre proposition de fourniture de matos pour le club de jdr, le Crazy Orc. Pas de problème pour vous donner de la visibilité via les différentes plateformes (site, forum, FB, G+, Twitter). Elle peut prendre la forme de photos (je suis équipé), d'article (on compte quelques belles plumes), de parties découvertes etc. Le président étant un orc taquin, il voudrait savoir s'il est possible d'avoir l'Oeil Noir en exclu? Sinon j'avais envoyé un mail à Yaztromo (il me semble) pour proposer mon aide à l'asso (relecture etc). Je n'ai pas eu de réponse.
  9. Inversement, et puisque l'on parle de DD5, la vision de l'homme chez les Drows se résume à un esclave sexuel.
  10. Ourob

    Ourob

    J'ai le bouquin, mais il ne m'a pas encore servi. Il le faudrait d'ailleurs car c'est un ouvrage de qualité. 185 pages sur l'histoire lyonnaise, de l'antiquité aux années folles, et sur l'ésotérisme local. Il est vrai que Lyon a été le berceau de mouvements de spiritisme et de la franc-maçonnerie française. La ville se prête très bien aux cabales et aux implantations de grands anciens. Quant à la campagne en elle même, elle fait une soixantaine de pages, découpée en 4 chapitres elle doit se jouer assez rapidement. Ce ne sont pas les Masques. Elle me semble tout à fait classique dans sa narration, une valeur sûre à mon avis.
  11. Ourob

    Ourob

    J'en parle au présidorc (tout est en "orc" là bas ^^), ça serait top! Oui, c'est bien Ouroboros, d'où le dragon qui se bouffe la queue en avatar. Merci de l'accueil.
  12. Ourob

    Ourob

    Merci de l'accueil! Le JDR se développe bien à Lyon. Il y a plusieurs associations, dont le Crazy Orc auquel j'ai adhéré et lyon-jdr, un forum très actif pour l'organisation de parties à domicile. Sans compter les conventions qui s'y tiennent et qui donnent une belle visibilité à ce loisir.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.