-
Quoi de neuf ?
-
22
Problème avec la police du quart livre
Fouchtre Dieu, le mécontentement gronde ! Je vais regarder pourquoi, la version dispo sur mon site est une version compacté par rapport à mes anciens fichier, j'investigue dans la journée. -
7
L’avenir des livres-jeux ?
Donc en résumé c'est Ta trilogie, et "peut-être" un 4e livre qui ne sera pas de toi dans un avenir lointain, mais pas dans l'immédiat à cause des nombreux projets en cours et la nombreuse liste des choses à venir. -
22
En effet, j'avais regardé mon fichier trop vite, seuls les titres sont ok, le texte est dans une police sans serif, contrairement à l'original. -
22
@Beryl tu peux m’envoyer ton PDF par MP s’il te plaît ? -
7
Bonjour tout le monde, Réponses groupées : @tham45 : question fort légitime à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse, je fais partie des petites mains non décisionnaires, mais je vais interpeller les grosses têtes de Scripta sur le sujet. Il suffit d'un pdf ? Sans option particulière ? Ce sont les outils des machines sur lesquelles vous faites la lecture qui font le boulot d'accessibilité ? @leonspae : de rien, je manque à tous mes devoirs de communication depuis si longtemps que c'est la moindre des choses. @blackshield77 : les choses ont évolué. À une époque, j'étais seul sur le dossier pour la rédaction et nous avions vaguement parlé d'une trilogie... Depuis, un des auteurs Scripta s'est proposé de reprendre le flambeau parce que 1. de mon côté (je vous épargne les détails), j'ai trop de problèmes perso 2. il en a envie et il a un scénario... j'en ai déjà trop dit ! 🙃 3. nous n'avons jamais officiellement parlé de trilogie. Pas plus tard qu'hier, le sujet a été abordé, rien n'est sûr mais ça devrait se faire... sans moi. -
22
Même chose chez moi, la police du texte principal n'est pas la bonne non plus. -
22
Bin, chez moi elle ne l'est pas. La police du texte principal n'est pas la bonne par rapport à l'original. En haut, ta version. En bas, l'original. -
7
lol... vous m'aviez dit qu'il n'y aura pas de 4e Livre-Jeu et là vous dites le contraire. Qui dois-je croire ? -
5
Photos et wikipédia
Étrange, car il me semble l'avoir déjà vue sur YouTube à de nombreuses reprises... je dis ça, je dis rien... mais c'est ça qui est ça ;) -
7
-
Messages recommandés