Aller au contenu

Sorcellerie ! bientôt en grand format !


Cdang

Messages recommandés

  • Grand argentier

Important à noter : le livre a fait l'objet d'une relecture poussée et attentive et nous avons remonté une brassée de correctifs (pour la plupart mineurs). Nous ne savons pas encore ce qui sera suivi ou non, mais le livre pourrait bien vous réserver quelques (bonnes) surprises 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier

Bah, on n'a rien dit. Juste qu'il y aurait peut-être une surprise. Après, pour ce que j'en sais, si ça se trouve, ça sera seulement un changement de résumé : ils suppriment le "deux dés" dans "deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires...", puisque les dés sont dessinés sur les pages.

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MastaDaddy,

N'en dis pas plus. Tu risques de lancer de faux espoirs. Actuellement les statistiques du forum sont formelles :

la fréquentation du présent sujet explose littéralement dans un grand BAM !

Des hordes d'internautes essayent d'interpréter la moindre petite phrase de notre part pour essayer de deviner quel bonus pourrait bien figurer dans Sorcellerie grand format.

En leur faisant miroiter des trucs impossibles, la déception risque d'être trop grande.

Le mal est déjà fait, hélas. Ma vision virginale du Sorcellerie qui a bercé mon enfance est à jamais entachée par ma nouvelle représentation mentale qui associe Alianna et Patricia Kaas dans un obscur numéro Berlinois. C'est une image violente qu'il m'est difficile de soustraire à mon cerveau bien malade. Je ne voudrais pas que ce genre d'analogie se reproduise avec les Croupitures que j'aimais bien. Imagine qu'on l'associe à un autre chanteur, genre notre Carlos national en chemise Hawaïennee qui chantait la Trompe de l'éléphant ?

Et ZUT ! Trop tard, l'analogie est faite aussi. Croupiture-Carlos.

Pitiés, démons, sortez de ma tête ! Ne m'imposez pas vos visions infernales. Laissez les Enfoirés et Mimy Mathy en dehors de Sorcellerie ! Si c'est à ce prix je ne veux aucun bonus, aucun bonus, non, aucun...

sanglots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.