Aller au contenu

Neige d'Automne revient !


Zorkaan

Messages recommandés

  • Scriptarium

Neige d'Automne et de retour, et cette fois pour une production canon !

Megara Entertainment est parvenu à réunir The Oiseau, Joe Dever et Gary Chalk sur un merveilleux projet de spin-off dans l'univers Loup Solitaire: la publication d'un nouveau livre jeu narrant les aventures de Neige d'Automne, commencées chez nous dans Draco Venturus ! The Oiseau devrait vous concocter une merveilleuse aventure en anglais et en français, reprenant, en mieux, ce que vous avez déjà pu découvrir dans notre magazine il y a quelques années. Joe Dever est aux manettes, pour assurer (avec l'appui de Scriptarium) la cohérence de l'aventure avec l'univers qu'il a créé. Et enfin Gary Chalk produira des illustrations inédites pour cette aventure. On croit vivre un rêve ^^.

Pour cela, Megara lance une souscription, que nous vous encourageons à soutenir!

Tous les détails sur le site de Megara Entertainment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Oui, soutenez, soutenez !

(Et je ne dis pas ça parce que ça nous rapportera des pépettes, nous ne sommes impliqués que pour le plaisir dans le nouveau projet.)

Mais pour ceux qui ne connaissent pas déjà Neige d'Automne, il s'agit :

    - De textes excellemment écrits (avec un subtil humour) ;
    - Pleins de références aux sources ;
    - D'aventures passionnantes et très bien équilibrées, ce qui n'est pas étonnant venant du Maître absolu de la littéraction qu'est Oiseau (avec une 1aine d'AVH et livres-jeux à son actif).

Si a ajoute à ça :

    - La participation de Joe ;
    - Les illustrations de Gary (et de couverture : elle est superbe) ;
    - Les qualités de maquettage et de prod de Megara.

On a là tous les ingrédients pour un produit d'exception, à ne pas louper !

Et puis j'ajouterai que la publi de NA est un précédent que les fans de Magnamund attendaient depuis des décennies : pour la 1ère fois depuis Astre d'Or, une série "secondaire" va voir le jour, ce qui laisse augurer de très bonnes choses pour l'avenir. En soutenant ce projet, vous prouverez à Joe qu'il y a une réelle demande pour de nouveaux livres-jeux Magnamund, et il sera plus enclin à accepter de nouvelles propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Des nouvelles fraîches (21 janvier 216) de Megara (sur Facebook)

French preorders from 214: The French version will take more time as we have just received the manuscript of the French final version only this January 216. French backers remaining for the French edition : 9. Estimated French release : March-April 216

Traduction :

Concernant les précommandes française de 214 : la version française va prendre un peu plus de temps car nous avons tout juste reçu le manuscrit final de la VF, en janvier 216. Cela concerne 9 souscripteurs français. Date estimée de parution : mars-avril 216
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Merci de la mise à jour : Je ne suis pas un acharné de Facebook et je n'ai reçu aucune communication par mail (vu qu'ils n'ont que ça et l'adresse postale) ou autre de la part de Megara (ce qui n'est pourtant pas trop demandé à mon humble avis).

Enfin le principal, c'est que ça avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I will be running a Kickstarter later THIS month, not a Crypt of the Vampire one (this one will occur in the next month or so) but for Autumn Snow. As I'm simply out of cash to produce the rest of what's planned, and also I want the folks not using Paypal to be able to buy the upcoming revised version of AS1.

This campaign is only concerning the English edition.

You will be able to buy during the campaign

1) The revised AS1 book

2) The revised AS1 pdf

3) The full colour A4 laminated map

4) Gary's original AS1 drawings.

There will be 2 additional goals:

1) We will try to fund with the first goal the cost of 5, euros to finance all the AS2 art so that Gary can immediately start the AS2 drawings in April

2) We will try to fund the remaining half (25 euros) of the cost of the Grey Star 1 Collector art, since Megara could only fund with its own cash the first 25 euros lately. In order that Gary can finish in March the rest of the GS1 drawings.

https://www.facebook.com/groups/151394139551267/permalink/1799955137783/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Traduction pour les non-anglophones :

Je vais lancer un Kickstarter au cours du mois, non pas pour Crypt of the Vampire (ça, ça sera probablement pour le mois prochain) mais pour Autumn Snow. La boîte n'a plus assez de trésorerie pour produire ce qui était prévu, et je veux aussi permettre aux personnes n'utilisant pas Paypal de pouvoir acquérir la nouvelle version révisée de AS1.

Cette campagne de souscription ne concerne que la version anglaise.

Durant cette campagne, vous pourrez acheter :

1) La version révisée de AS1 en livre.

2) La version révisée de AS1 en PDF.

3) La carte en couleur A4 pelliculée.

4) Des dessins originaux de Gary pour AS1.

Cette campagne poursuivra deux objectif supplémentaires :

1) Nous essaierons de récupérer les 5 euros nécessaires pour financer les illustrations de AS2 , afin que Gary puisse commencer à dessiner en avril.

2) Nous essaierons de récolter les moitié restante (2 5 euros) du coût des illustrations de Grey Star 1 Collector, car Megara n'a pu mettre sur la table que les 2 5 premiers euros. Ainsi, Gary terminer les dessins restants de GS1 en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Announcement: I am postponing the Autumn Snow 1+2 Kickstarter by a few months. The Crypt Vampire Kickstarter was ready before and is now live, I prepared it for many weeks whereas a Kickstarter page for Autumn Snow is NOT ready. Also I received warnings from various backers friends stating, and I totally understand, that they have only one wallet and cannot back two campaigns at a time. Also for my health, I can't run two campaigns at a time AND I always need 1-2 months of rest minimum between campaigns. So for now I'll just finish revising AS1 and put it on the webstore in the next weeks. And work on AS1 French as well. And in some months, when I feel rested and when the wallet of our fans feel better as well, I'll try to finance the AS2 art during a Kickstarter then. Also Gary will probably need some rest once he has finished the Grey Star 1 drawings, because it's a daunting task. And Martin is still thinking about the AS2/3 script so I prefer to run the campaign in a few months once he has decided himself better. In any case, I will need to rest from any crowdfunding in March and maybe April. Then if I feel back on my feet I'll see what I can do for an AS campaign! Thanks for the understanding. Gary anyway needs more weeks up to March/April to finish Grey Star 1 because he was ill for one month!
https://www.facebook.com/groups/151394139551267/permalink/17151365341976/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Merci Derje Boven pour ce partage.

Traduction :

Annonce : je recule le Kickstarter de Autumn Snow 1+2 de quelques mois. Le Kickstarter de Crypt Vampire était prêt avant et a été lancé, je travaille dessus depuis de nombreuses semaines, alors que la page pour le Kickstarter d'Autumn Snow n'est pas prête. J'ai aussi reçu des messages de plusieurs amis souscripteurs me faisant remarquer, à juste titre, qu'il n'ont qu'un seul porte-monnaie et qu'il ne peuvent pas souscrire à deux campagnes simultanément. Et puis je pense à ma santé, je ne peux pas mener deux campagnes de front et il me faut bien au moins 1-2 mois pour récupérer entre deux campagnes.

Donc en l'état actuel des choses, dans les prochaines semaines, je vais simplement terminer la révision de AS1 et le mettre sur la boutique en ligne. Et travailler sur la version française de AS1 également. Et dans quelques mois, lorsque je serai frais et dispos et que le porte-monnaie des fans sera remplumé, je tenterai de financer les illustrations d'AS2 par un Kickstarter. Gary aura probablement besoin de repos lui aussi lorsqu'il aura fini les dessins de Grey Star 1, car c'est un travail épuisant. Et Martin réfléchit toujours sur le script de AS2/3, donc je préfère mener la campagne dans quelques mois lorsqu'il aura des idées plus claires.

Dans tous les cas, il faudra que je me repose loin de toute souscription en mars et peut-être avril. Quand je serai remis sur pieds, je verrai ce que je pourrai faire pour une campagne AS ! Merci de votre compréhension. De toute manière, Gary aura besoin de quelques semaines supplémentaires jusqu'à mars/avril pour finir Grey Star 1 car il a été malade pendant un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/groups/2736694261/permalink/1153653466194262/

En exclusivité galactique (pas football) pour l'univers-monde la carte de Neige d'Automne 1 réalisée par Francesco Mattioli pour Megara ; livre héros à paraitre cette année en VF. Quand j'aurais trouvé des lémuriens des hauts-plateaux pour le sortir plus vite sinon je m'y collerais moi!

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.-/p526x296/1266228_115396885813466_48837251582524_n.jpg?oh=ace7edb2bd962ab4936df479cca963&oe=5765A74D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My eyes are weary but the Autumn Snow major layout and minor bug fixing revision is complete. I will send the revised version to the printer

this week and the new version should be available in the beginning of March. This AS1 version will be the definitive one for now.

https://www.facebook.com/groups/151394139551267/permalink/17469788311283/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is this one possible to buy in laminated A4 color?

Yes but during the Kickstarter to finance AS2, which will happen in the next months before or after the Kickstarter for Grey Star 1.
https://www.facebook.com/groups/151394139551267/permalink/1747983163973/?comment_id=1747586433896&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autumn Snow 1 - Third Printing revised and definitive edition has arrived today at the Megara warehouse and is now in stock ready for shipping on the http://www.megara-entertainment webstore.
https://www.facebook.com/mikael.louys/posts/11541617338466

ainsi que

LA V3 révisée en vo est sorti today chez Megara. J'entame a present la VF basée sur cette V3 revisee, pour une sortie vers mai au max si Kai et Ishir sont avec moi!!
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5571p6-une-nouvelle-serie-loup-solitaire-neige-d-automne#2351
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
[...]Quant à Neige d'Automne il est retardé à priori sortie pour le 25 avril, des petits lutins s'amusent à le bloquer en douane.[...]
https://www.facebook.com/groups/2736694261/permalink/1153853239262/

Les Noudics, c'est sympa comme ça, ça plaît beaucoup à ma fille, mais ils m'ont tiré un paquet de marchandises lors de ma dernière traversée du tunnel de Tarnalin 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 0

      Loup Solitaire vu par Djib

    2. 33

      Les brèves de 2024

    3. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    4. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 27

      L’Ombre d’Elim

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.