Aller au contenu

Les petites nouvelles du mois (2013)


Derje Boven

Messages recommandés

The Fall of Blood Mountain Published!

For centuries the Shom'zaa has lain incarcerated and forgotten in a granite prison located deep below the mountains of Bor. Now this terrifying beast has accidentally been set free, and its hunger for vengeance knows no bounds. With a horde of vile minions at its command, swiftly the Shom'zaa enacts its sinister plan to destroy King Ryvin and the wondrous realm of the Drodarin dwarves.

In The Fall of Blood Mountain, you must journey to the fabulous subterranean kingdom of the dwarves and attempt to save your ancient allies from the wrath of the Shom'zaa. Will you succeed in your mission or will you succumb to the terrible powers of this ancient champion of Evil?

http://www.projectaon.org/en/Main/TheFallOfBloodMountain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Gargl.

Inquiétant, ça.

Pour information, le processus de re-relecture de Stornlands 2 n'est pas encore terminé, car j'ai demandé il y a une 1aine de jours à Matthew Sprange s'il était trop tard pour lui faire passer des cartes (le travail en cours avec Joe et Francesco sur les Mapboards 7 et 8 pouvant amener quelques petits ajustements sur mes cartes du Lyris et du Delden), et sa réponse a été très sereine, du genre "pas de souci, on a encore le temps".

Bon, promis, je lui demande ce qu'il en est de l'affichage site, quand je lui enverrai mes cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

😡

Sympas de tenir informés les auteurs, illustrateurs et relecteurs, les gars de chez Mongoose !

Bon, c'est un véritable séisme.

Nous allons tout de suite voir de quoi il en retourne auprès de Joe et Matthew. Ca nous intéresse évidemment au plus haut point sur le fond (le sujet nous passionne) et la "forme", car nous avions beaucoup de trucs sur le feu, avons consacré des mois et des mois de boulot à des trucs qui ne vont plus sortir. Du moins chez Mongoose, car j'ose espérer que tout ça ne tombe pas à l'eau et sera repris par un autre éditeur.

Merci pour l'info, Derje.

PS : bon au moins Défis Fantastiques Le Jeu de rôle est en cours d'impression, et ça au moins personne ne nous l'enlèvera. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Joe Dever est toujours aussi intéressé par son univers et désireux de le publier, on peut être rassuré sur ce point (j'en veux d'ailleurs pour preuve le fait qu'il travaille dur en ce moment sur le nouveau set de Map Boards, qui est presque terminé, et sur le jeu vidéo LW avec Forge Reply).

Les projets RPG qu'il a initiés avec Scriptarium, comme Stornlands 2 (qui était en maquettage lorsque la triste nouvelle est tombée, je ne peux dire ô combien je suis dégoûté ici 😕 ), Kai Monastery, Drakkarim ou Vassagonia, pour lesquels il a fourni une grande quantité de matériel inédit, devraient donc vraisemblablement être relancés quand il aura signé un contrat avec un nouvel éditeur pour le LWMPGB. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement de la page de PA:

I’m sure this news will come as a disappointment to many, but as one door closes, so others swing open. I am currently in discussion with publishers who are seeking to pick up the Collector Series, and the Multi-player Game Book series. I will post progress updates on this site, so be sure to check the Project Aon ‘What’s New’ page for news. Better still, subscribe to the Project Aon news announcements and these updates will be sent to you automatically.

I am committed in my desire to continue production of the Collector Series in the same style and format established in books 1-17. This is to ensure the continuity of the collection.

I am committed to completing the series in its entirety and to bringing the Lone Wolf saga to its exciting conclusion. I am deeply appreciative of the loyalty and support of my devoted readers, many of whom have grown up reading my adventures and continue to read and enjoy them today. Thank you all for your wonderful support and please be assured that the cessation of my business relationship with Mongoose Publishing does not mean an end to the series; it is the start of a new phase in the evolution of Lone Wolf.

For you, for me, for Sommerlund and the Kai!

Joe Dever

En résumé:

-Joe a repris les droits en anglais de la série et du jeu de rôle.

-Les Allemands vont continuer de leur côté à produire du matériel de LS, dont des aventures bonus originales.

-Joe est en négociation avec d'autres éditeurs.

Ma version des faits: c'est probablement Joe qui a mis un terme à la collaboration, probablement en raison des trop nombreux délais de Mongoose. Dommage, mais bon, on va suivre ce qui va se dire sur PA, le nouvelle source officielle pour les infos concernant la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All rights to the RPG have reverted to me. Future books will be in the same format. Stornlands II is nearly ready for print, Kai Monastery, Draakkarim and Vassagonia are in advanced production stages.
https://www.facebook.com/groups/magnamund/permalink/4379236295199/?comment_id=437975676279792&offset=&total_comments=18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je peux me permettre de citer un commentaire de Joe depuis son mur Facebook:

I have today received offers of publication from three different publishers.

On se croise les doigts!

Par ailleurs, August Hahn, auteur de la trilogie des Agarashi, indique qu'il est sous le sceau d'un NDA (non-disclosure agreement: une entente de confidentialité) à propos de sa série. Si on lit entre les lignes, cela veut donc dire qu'il a peut-être trouvé preneur pour ses romans. Désolé, je n'ai plus la référence, je crois que c'était sur les forums de Mongoose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le grimoire faire de la pub sur le fait d'avoir la licence du jeu pour la langue française de la part de mongoose jusqu'à 216. Comment cela est il possible ?

De plus il annonce du contenu "de création français dont un suplement "les heros du Magnamund". Il me semble avoir vu cet ouvrage en anglais de mémoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je soupçonnais depuis un certains temps: c'est Mantikore-Verlag, l'éditeur allemand de la série LS, qui va publier la suite des aventures à partir du livre 18 jusqu'à 28. Cependant, rien sur les livres précédents et sur les livres 29 à 32.

Tiré de PA:

Mantikore-Verlag and I are very pleased to announce that an agreement has been put in place to publish Lone Wolf books 18-28. These will be high quality English language hard cover editions and will be produced in the same format as the Mongoose LW Collector Editions to maintain the integrity of the series. Matthew Sprange has kindly agreed to provide us with the necessary files for LW18 Dawn of the Dragons so that it can go to print as soon as possible. Mantikore-Verlag are aiming to release Lone Wolf 18 in time for the RPC in Köln, Germany, on June 1st 213. I shall be attending the show. If you would like to go on the mailing list for news about LW18, send an email to mantikoreverlag@aol.com with LONE WOLF in the header bar.

For you, for me, for Sommerlund and the Kai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantikore-Verlag, l'éditeur allemand de la série LS, va publier la suite des aventures à partir du livre 18 jusqu'à 28.

http://www.mantikore-verlag.de/index2.php?kat=381&book_id=3349 : le tome 18 en anglais (Dawn of the Dragons) est déjà en précommande à €17.95 et est prévu pour Juin 213.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: il est maintenant possible de pré-commander le livre 18 chez Mantikore-Verlag: http://www.mantikore-verlag.de/index2.php?kat=43&book_id=3349. Prix demandé: 2 EUR. Publication prévue en juin 213.

Deuxième bonne nouvelle: certains des livres de 1 à 17 peuvent être commandés sur le site de Mantikore pour le prix de 25 EUR. Je soupçonne qu'il s'agit de surplus que Joe possèdait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantikore a désormais une page dédiée à LS (qui contient surtout une copie de l'article de Wikipédia sur la série). Cependant, on y retrouve aussi un calendrier des parutions des prochains livres:

-Dawn of the Dragons (213)

-Wolf′s Bane (214)

-The Curse of Naar (214)

-Voyage of the Moonstone (215)

-The Buccaneers of Shadaki (215)

-Mydnight′s Hero (216)

-Rune War (216)

-Trail of the Wolf (217)

-The Fall of Blood Mountain (217)

-Vampirium (218)

-The Hunger of Sejanoz (218)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nate Furman confirme qu'il continuera à travailler sur la série de LS même si celle-ci est passée à un éditeur allemand. Les illustrations pour le livre 18 étaient déjà terminées lorsque Mongoose a perdu les droits de publication de la série au profit de Mantikore, alors ces illustrations seront utilisées. Mais pour ce qui est des livres suivants, Furman laisse sous-entendre qu'il sera encore impliqué: http://furmanportfolio.blogspot.ca/2013/03/lone-wolf-moves-to-mantikore-verlag-in.html

En attendant, voici une affiche qu'il a réalisée pour la promotion de la série.

http://www.projectaon.org/en/blog/wp-content/uploads/2013/03/lonewolf1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite sur la page Wikipedia de notre auteur préféré: celui-ci y fait ses propres modifications (comme je l'ai confirmé avec le dévoilement du titre du livre 3, Dead in the Deep, voir ce message: http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=7&t=866&p=763#p763)

Alors, voici ce qu'il a modifié le 25 mars dernier:

-Il continue à travailler sur les prochains suppléments du LWMPGB qu'il désigne désormais comme une série. Les prochains livres de la série sur lesquels il travaille sont les numéros 1 à 13. Huit suppléments et le livre de base (pour un total de 9 bouquins) ont été publiés à ce jour, donc les livres 1 à 13 font sans aucun doute référence à Stornlands II, The Kai Monastery, Drakkarim et Vassagonia. D'ailleurs, il a ajouté des dates de publication pour ceux-ci, soit 213 pour les deux premiers et 214 pour les suivants. Mantikore en sera-t-il l'éditeur? Ce n'est pas indiqué.

-Les livres 29 et 3 sont prévus pour 214.

-Semblerait qu'il y ait eu un regain de popularité des livres de LS en République tchèque et en Pologne...

-D'après ses modifications, on peut déduire que les livre 31 et 32 seront publiés en 215.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

On ne peut pas t'en dire plus pour le moment, BC, mais oui le travail continue entre Scriptarium et Joe Dever pour la production des 4 suppléments du LWMPGB publiés ci dessus. Joe annoncera lui même plus tard qui sera le nouvel éditeur, ce ne sera pas Mantikore...

Jolie pioche pour l'annonce des livres 29 et 3, cela redonne de l'espoir :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.