Aller au contenu

Asmis


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Joël, alias Asmis, 36 ans, marié et père de 6 enfants. Je pratique le JDR depuis 1988. J'ai pas arrêté de jouer depuis, essentiellement du Med-fan, peu dans les autres genres.

 

Je suis passionné d'histoire, le Moyen age en particulier. Je parle couramment anglais et je maitrise assez bien le latin, l'araméen et le grec ancien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Administrateur

Asmis, à cause de toi je n'ai plus aucune excuse valable pour justifier des retards aux copains de l'équipe : né 1 an avant toi, je n'ai que 3 enfants et je ne parle couramment aucune langue (enfin, disons presque l'espagnol, mais bon, à part ça mon anglais est plus que moyen -il m'a quand même permis de traduire avec assiduité et sérieux quelques textes de Mongoose pour le Grimoire du Magnamund et un scénar de Signs & Portents- et sinon j'ai vaguement fait 2 années d'arabe, mais c'est plus pour la frime...).

 

Enfin, je te salue quand même avec grand plaisir, car en plus je suis moi aussi très amateur d'Histoire et d'Histoire médiévale (sans être pour autant un grand connaisseur, en dehors de l'Histoire médiévale magnamundienne 😉).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.