Aller au contenu

Études animalières, IA et échanges acerbes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un autre animal.

L'IA c'est mal. Ok, mais quand même...

Un petit animal de cauchemar.

Ce qui est bien avec les cauchemars, c'est qu'ils prennent plusieurs formes.

Un exemple de tournedent réalisé avec CGPT.

Les membres tournent autour des articulations en os.   

c42cb42f-bd16-435c-a80f-bbe9fea8ee46.png

Modifié par tham45
Posté(e) (modifié)

Heureusement qu'il n'y a pas qu'une vision d'un monde, qu'un goût, qu'un choix et qu'une

façon de penser ;)

Proposer quelque chose, n'est pas manquer de respect.

Modifié par tham45
Posté(e) (modifié)

Vrai.

Quand j'écrivais que "l'IA c'est mal", je pensais plus à l'écologie et à la dangerosité potentielle d'une intelligence artificielle de plus en plus autonome. Je n'avais pas en tête que cela serait pris de cette manière...

L'idée est de partager des infos, des créations utilisées pour JOUER.

J'hésite à parler des chapins des neiges du coup 🤪 

Modifié par tham45
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Faisant suite à la réponse en mp de Crétin de Touque, vulgaire et insultante envers moi et toutes les personnes qui utilisent l'IA, je vous laisse ici une dernière image réalisée avec CGPT.

Il semble décidé à mener une croisade contre les "br...leurs de toutes générations dégueulasses" et à jeter des pierres sur tous ceux qui souhaitent partager sur le jeu si ce n'est autrement que par des images réalisées au crayon de bois.

Je respecte les dessinateurs, ainsi que l'ensemble des professionnels dans de nombreux corps de métiers, qui sont impactés par le développement de l'IA. Cependant, doit-on en bannir toute application (surtout ludique) et subir les foudres d'extrémistes insultants pour une image? 

Je lui souhaite donc bon courage dans sa croisade et tiens à la disposition de tous les insultés et des modérateurs les propos de Crétin.

En attendant, puisque ce forum est censuré par ce genre d'utilisateurs, mieux vaut aller parler de RDD ailleurs ;)

Hop encore une image sur laquelle tu vas pouvoir déverser ta haine !

13af545c-c082-4dcb-81cc-4213e26561c4.png

Modifié par tham45
  • Scriptarium
Posté(e)

Bonjour, si tu considères avoir été insulté, fais suivre le contenu du message concerné, que les modérateurs puisent comprendre de quoi il s'agit. La modération ne surveille pas les mp !

• Webmaster
Posté(e)

Scriptarium s'interdit d'utiliser l'IA pour illustrer ses ouvrages, mais chacun est libre chez lui d'utiliser l'IA.

Il n'y a aucune règle sur notre forum qui interdit d'utiliser l'IA, ou de partager des images générées par IA. C'est déjà arrivé, dès janvier 2023. Tant que c'est indiqué par la personne qui propose ses trouvailles générées par IA, et que ça ne devient pas un flot continu d'images, je ne vois pas de raison de l'interdire. En soi, proposer une illustration générée par IA n'est pas du spam (le spam, c'est des messages non sollicités proposant des produits/services qui n'ont rien a voir avec l'objet du forum).

Au plus, je suggèrerais de faire ce genre de propositions dans un sujet dédié, libre à chacun de le lire ou pas. Voir même de proposer ses illustrations faites à la main.

Par contre, je trouve dommage que deux membres en viennent à des échanges acerbes/blessants, que ce soit en privé ou en public. Ou détournent un sujet dans le forum pour régler des comptes.

En tant que modérateur, j'ai plusieurs options: supprimer/masquer les messages, les déplacer, bloquer les utilisateurs, voir les bannir. Mais je ne crois pas qu'une action repressive permette de régler un conflit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.