Aller au contenu

DF aux US

Messages recommandés

• Scriptarium
Posté(e)

Je ne suis pas certain de bien comprendre leur projet. Les Fighting Fantasy sont déjà édités en langue anglaise. Pourquoi lancer une version US?

• Scriptarium
Posté(e)

200 000 € pour rééditer des versions écrit gros, avec les illustrations d'antan et en abandonnant l'idée du dos doré qui reste sur les doigts, ça a l'air d'être un kickstarter pour vieux nostalgiques avec la vue qui baisse. Dans le style "je le relis comme au bon vieux temps puis je l'offre à on petit-fils."

En plus en publiant directement aux US, ça évite les frais de port internationaux horribles et les droits de douane.

Posté(e)

C'est pour avoir un Distributeur AMÉRICAIN comme à l'époque des premières versions. Avant on avait 2 distributeurs un UK et un US. D'ailleurs à l'Époque la version anglaise "Le Manoir de l'enfer" portait 2 noms US = "House of Hades" et UK = "House of Hell".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Quoi de neuf ?

1. 1

Scriptarium se téléporte à OctoGônes 2026

2. 49

Brèves de 2026!

3. 49

Brèves de 2026!

4. 49

Brèves de 2026!

5. 49

Brèves de 2026!

6. 49

Brèves de 2026!

7. 49

Brèves de 2026!

8. 49

Brèves de 2026!

9. 49

Brèves de 2026!

• Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.