Quel effet sur un enchantement d'objet...
-
Quoi de neuf ?
-
2
Liens VTT Foundry sur la souscription "Miroir des Terres Médianes"
Bonjour, Merci de ce retour d'information express ! 😊 D'accord, je vais donc souscrire à une licence Foundry. Bon dimanche. Cordialement -
2
FoundryVTT est un logiciel pour héberger des parties de jeu de rôle à distance (ou bien pour gérer une partie sur table en avec un ordinateur). C'est un logiciel payant, auquel s'ajoute un système de jeu (certains payants, la plupart gratuits, celui de rêve de dragon est développé par @LeRatierBretonnien et moi, et est gratuit). Des modules permettent d'ajouter du contenu à cette base, scénarios préparés, cartes, personnages, ... C'est le cas de ceux créés pour les Miroirs et pour le Traité de Personnages et lieux communs. Ils proposent le contenu prêt pour jouer une partie à distance. Il faut donc bien une licence FoundryVTT, payante, pour utiliser les modules. C'est une license à vie: une fois achetée, il n'y a pas d'abonnement. Ca demande un peu d'investissement personnel pour paramétrer l'hébergement chez soi, et apprendre à utiliser ce que propose le logiciel, et le système Rêve de Dragon. Donc, si vous n'envisagez pas de table de jeu à distance, ou d'utiliser un ordinateur pour gérer les PNJs, cartes, musiques, les modules offerts dans la souscriptions ne sont pas utiles. -
2
Bonjour, J'ai une question peut être bête dans le sens où je me dis que c'est probablement moi qui n'a pas compris ce à quoi donne accés les deux liens obtenus dans ma participation à la souscription des Miroirs des Terres Médianes. Pour pouvoir installer ces deux liens, ma faut-il prendre une licence Foundry, ou celle-ci est-elle incluse avec le lien et dans la souscription ? Je cherche sur le site de VTT, mais je ne trouve pas les onglets indiqués dans le mail que j'avais reçu avec mes liens personnels. Merci de votre aide. Bons Rêves à tous ! Venech -
2
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
Il n'est pas prévu de proposer les pérégrinations sous forme de pdf. Si on va dans cette direction, on commencerait aussi à se demander pourquoi ne pas avoir des liens vers les paragraphes, puis une gestion automatique du livre jeu... Bref, pou l'instant, ce n'est pas prévu.1 -
2
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
>Pour résumer, suite à une attaque de Sagouins, une troupe de Groins a pillé l'entrepôt, ne laissant pas grand chose à se mettre sous les yeux :-( Thanatos est quand même méga fortiche comme voie. J'ai quelques questions subsidiaires : Est-il prévu de mettre les pérégrinations d'un voyageur disponibles en PDF ? Le logo No IA peut-il être partagé avec une licence du genre Creative Commons ? -
4
-
4
carte de l'histoire sans faim
Ca y est, la carte est disponible en téléchargement2 -
-
10
Réédition Terres de Légende.
Bon, ok. Moi perso, c'est le JDR qui m'intéresse ^^ Donc seulement le tome 1 apparemment. -
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés