Périls dans les contrées de Titan : voici venu le temps de les affronter !
-
Quoi de neuf ?
-
3
Explorons l'Aventurie en solitaire !
ps: Ces scenes chaudes de l'oeil noir me rappellent un passage du 1er Loup*Ardent, où le heros peut succomber entre les mains d'une jolie demoiselle, avant de découvrir que c'est... un vampire.- oeil noir
- souscription
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
3
Explorons l'Aventurie en solitaire !
Bonjour, j'ai participé à la préco oeil noir. Mais aillant eu des restrictions budgetaires, je n'ai pas pu finalement réserver "La conjuration des Magiciens". Juste pour info, il ne devrait plus tarder à apparaitre dans la boutique, n'est ce pas ? Merci.- oeil noir
- souscription
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
0
scénarios
Bonjour Savez vous si les scénarios des années 80 pour plusieurs joueurs, comme l'Auberge du Sanglier Noir par exemple, seront réédités? Si oui, avec une adaptation aux règles de la dernière version des règles? Merci -
0
Kirill
_Je me nomme Cyrille NOISEL. Le prénom KIRILL est l'équivalent en russe du prénom CYRILLE. Ce prénom est grec... C'est donc mon prénom en russe, et j'ai décidé de m'en servir comme pseudonyme dans les clubs. J'habite dans le 20e. je suis né en 1974, en fin d'année. _J'ai lu:_ le Seigneur des Anneaux ( plusieurs fois, je le connais assez bien ); Bilbo le Hobbit; le Silmarillion. _ les nouvelles de Lovecraft: l'Affaire Charles Dexter Ward, la Couleur tombée du Ciel, etc... je note celles qui me semblent les meilleures. _ Dracula; et Dracula l'Immortel; _ plusieurs livres dont vous êtes le héros. Il m'en reste quelques-uns, mais je les ai déplacés à Lamballe ( c'est en Bretagne, à plus de 400 km ). _ d'autres lectures, mais sans rapport avec le jdr... J'ai d'ailleurs une bonne culture scientifique, historique et religieuse. J'ai d'ailleurs lu la Bible, et je suis un chrétien croyant et pratiquant. Je m'intéresse ( un peu? ) à l'URSS, surtout à la période qui correspond à la 1ère moitié du XXe siècle ( certains diront stalinienne ). J'ai appris l'anglais et le russe. Et j'ai fait des études d'électronique. J'ai joué ou essayé de masteriser: _sur jdr papier; à JRTM; Donj 3; Vampires et Mage; Warhammer; l'Œil Noir ( mon 1er JdR... ); Star Wars D6; l'Appel de Cthulhu; etc... ( liste non exhaustive ) _sur jdr logiciels: Eye of Behoder 2; les Might & Magic 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 9; les Ultima 3, 4, 5, 8, 9; Arcanum; Ravenloft; Neverwinter Nights 1 et 2; Baldur's Gate 1 et 2; Vampire the Masquerade Bloodlines; _sur logiciels med-fans mais non jdr: Age of Wonders 1 et 2; Master of Magic; les Civilizations; World of Warcraft; Star Wars the old Republic; etc... note: j'ai laissé tomber la plupart des logiciels, bien que j'aie un PC. -
7
-
7
Le Tinkle Bavard
Voilà, j'ai mis en ligne le numéro 47 du Tinkle Bavard, qui était le dernier avec du matériel Rêve de Dragon avec le scénario La Fresque d'Oriane la Grise. Tous les numéros du fanzine qui contiennent du matériel RdD sont indexés sur ma page sur le matériel Rêve de Dragon. Elle inclut aussi des liens vers les deux hors-séries, les Rétroviseurs des Terres Intermédiaires. Bonne lecture. Matthias «Thias» Wiesmann2 -
18
-
18
Il est temps
Est-ce qu'une page de présentation est prévue avant le lancement de la campagne ? Je demande ça parce que pour le moment il y a la vidéo certes, mais le lien est celui de Game On Tabletop, sans que ça pointe vers une page dédiée. -
18
Il est temps
Est-ce que l'on aura droit à une préface du Maître ? Sur le voyage onirique, ou des anecdotes, qui mènent à la création de ces miroirs, par exemple. -
18
Il est temps
30 ans que j'attends cela ! Un vieux rêve qui se réalise enfin ! Merci Scriptarium !
-
Messages recommandés