Aller au contenu

Combat Companion - futur supplément AFF chez Arion Games


Messages recommandés

Quelques informations en provenance du forum d'Arion Games et du groupe FB de Advanced Fighting Fantasy sur le prochain supplément à paraître pour AFF. Il s'agit d'un ouvrage intitulé Combat Companion et présentant, comme son nom l'indique, de nombreuses règles sur l'art de se battre. Les illustrations seront réalisées par Matthew Dewhurst et vous pouvez en voir quelques exemples ci-dessous, en compagnie de la liste des règles optionnelles apportées par ce livre.

La sortie était annoncée pour février mais il semble que tous les dessins ne soient pas encore finis, ce qui pourrait expliquer le retard.

Combat Companion 1.jpg

Combat Companion 2.jpg

Combat Companion 3.jpg

Combat Companion 4.jpg

Combat Companion.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire egalement que Andrew Wright travaille toujours sur Encyclopedia Arcana: volume 1. Ce livre devrait regrouper tous les objects magiques provenant des 10 premiers LDVLH. Il incluera egalement une table de generation des tresors.

7 archetype de personages seront inclus: bandit, marchant, pretre de Verlang, voleur, sage, demi-sorcier, voleur de tombe.

 

 

Modifié par Julien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.