Enfer et crotte de Chafouin ! L'horloge estivale nous a surpris, sans doute un coup de chaleur sur le crâne du pauvre hère chargé de la communication, ou alors un rêve de la lune rouge, allez savoir.
Ce très léger retard dans la News de juillet sera rapidement pardonné, nous pensons, par la livraison de photos fraîches de la part de notre imprimeur ci-dessous. Mais tout d'abord, le traditionnel tableau récapitulatif des avancées.
Les livrets de voyageurs sont terminés, imprimés, assemblés, et viennent d'être envoyés à notre expéditeur Meeple/Philibert. Avec fébrilité, et, avouons-le, un certain soulagement, nous pouvons d'ores et déjà annoncer que la partie goodies est bouclée à 100 %.
Le gros morceau, maintenant, le coffret. Sonnez trompettes et cordebuses, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre imprimeur a fait une grande partie du chemin puisque Rêve de Dragon, jeu de rôle d'Onirique Fantaisie (le livre des règles) est d'ores et déjà produit et attend dans les entrepôts. Sans plus attendre, quelques photos :
On vous prévient, c'est un beau - et gros - bébé.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, le fichier numérique d' Invitation au Voyage (le livre des aventures) est entre les mains de l'imprimeur et la production est imminente, tout comme celui du coffret qui rassemblera les deux livres et l'écran du gardien des rêves. Notre prestataire nous annonce une livraison en seconde partie du mois d'août. Ce qui signifie, heureux souscripteurs, que le calendrier annoncé dans les dernières News est pour l'instant respecté ; si le convoi n'est pas attaqué par une horde de Groins, les coffrets rejoindront Strasbourg avant la rentrée de septembre, ce qui nous permettra de procéder aux premiers envois dès la rentrée !
Fourbus mais soulagés, nous souhaitons d'agréables vacances à ceux qui en ont, et courage à tous les autres. Et surtout, n'oubliez pas : le monde est un rêve de Dragon.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.