Aller au contenu

Meow


meow

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Joueur sporadique depuis bientôt 3 ans, maître occasionnel, et rédacteur épisodique pour divers univers (Stormbringer, Cthulhu, INS/MV, Katura, ...) j'ai toujours eu une prédilection pour le potentiel évocateur et la fraîcheur de l'univers de RdD (pour lequel j'ai d'ailleurs proposé de nombreux textes qu'on pourra trouver essentiellement chez Eastenwest, sur le site de Cerbère ou encore dans les allée du forum d'Obéron.). Bien que beaucoup moins actif ces dernières années j'ai naturellement participé à la souscription Ulule pour une nouvelle campagne RdD, et serai attentif aux propos concernant une prochaine re-édition des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Bonsoir et bienvenue à Meow.

Auteur de scénarios, en outre, très bien !

Bon, mea culpa, j'avoue que je ne connaissais même pas Eastenwest, et c'est un sacré tort quand je vois la richesse de ce webzine.

Cerbère ça me parlait un tout petit peu, et je vois même que quelque Troll de chez nous était venu sur le forum papoter Défis Fantastiques aux commencements de notre projet, sans que ça ait généré la moindre réaction. 🙂

Ha et je découvre aussi qu'on fait du RdD en PBF ? Tu y participes ?

En tout cas le scénar Hors la brume est bien sympathique, faudra que je lise les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil 🙂

Concernant Cerbère, je les ai fréquenté pendant une courte période essentiellement dans le cadre de concours qu'ils organisaient, et j'ai trouvé l'ambiance sur leur site plutôt bon enfant et sympathique. Mais je ne suis pas Belge pour autant, je me cache plus à l'est de la France, à Strasbourg plus exactement, que j'ai bien du mal à quitter même pour quelques jours 🙂

Merci pour ton appréciation sur "Hors la brume". Tous mes textes ne sont malheureusement pas au niveau de celui là.

--Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'Alsace ? J'ai encore une envie soudaine de retourner quelques jours là-bas. Ah, Strasbourg...

T'as raison, quand on y habite, pas besoin de voyager ailleurs, autrement que par l'imaginaire.

Bienvenue à toi , Meow !

C'est un plaisir d'accueillir un fin connaisseur de RDD, et d'autres JDR également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de bons gros nodules de JdR à Strasbourg, avec quelques interconnections qu'on peut deviner lors des événements "majeurs" tels que le DDD ou les Alchis. Sans compter les 'tables silencieuses" que je sais se tenir régulièrement dans le secret de certaines maisons à colombages 🙂

D'ailleurs, MastaDaddy, tu es plutôt dans quel con de la ville et t'arrive-t'il de jouer ?

@VIC: Le commercial d'une SSII m'a une fois fait remarquer que tous les strasbourgeois étaient d'accord pour faire maximum un an "à l'étranger" mais qu'ils souhaitaient tous rentrer chez eux. Et qu'à l'inverse, personne de l'"intérieur" ne souhaitait s'expatrier en Alsace. Il faut Croire qu'il y a des frontières perméables 🙂

@Jidus: J'ai bien du mal à imaginer le boulot abattu, mais le résultat est là, et de qualité ! Bravo, et merci encore 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.