Aller au contenu

grouik


grouik

Messages recommandés

hello! 😁

Alors Grouik, plus de 3 ans de JDR, en commençant par D&D bien sĂ»r! Mais encore avant Le Sorcier de la Montagne de Feu ♄ en anglais !

Depuis j'ai testé de nombreux jeux de rÎles, connu ou inconnu, mais je pense qu'une liste est inutile ?

Pas mal de livres des héros et leur petits frÚres comme le jeu des milles et une nuit et bien plus récemment l'excellent Agents of Smersh en cours de traduction (par moi!^^).

Sinon énormément de jeux de société améritrash : Horreur à Arkham, les contrées de l'horreur, BattleStar Galactica, Pandémie, Robinson Crusoé, Star Wars Queen's gambit, Fortune and Glory...

Actuellement je suis testeur/relecteur/traducteur de jeux de société.

Mon jeu de rĂŽle prĂ©fĂ©rĂ© reste RĂȘve de Dragon. Nous sommes 7 joueurs dont 3 Gardiens tournant (et 2 autres mais plus rarement). Nous faisons les scĂ©nars officiels et du net et en crĂ©ons quelques uns.

J'ai bien aimĂ© la BD dont vous ĂȘtes le hĂ©ros Captive dans les sorties rĂ©centes.

ouala! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

3 gardiens tournants ? Le rĂȘve. 😁

Bon, ceci dit, moi je suis un peu rĂ©ac, j'aime bien jouer essentiellement avec le mĂȘme gardien depuis prĂšs de 15 ans maintenant, et j'avoue qu'outre ses qualitĂ©s oratoires et de masterisation, le fait qu'il nous prĂ©pare en exclu quelques superbes planches couleur de scĂšnes des aventures Ă  l'avance doit sĂ»rement jouer ! C'est qui ? Jidus ! (oui j'ai du bol)

Bon sinon, Le jeu des Mille et une Nuits, oui, un excellent souvenir pour moi aussi (dans la superbe gamme de coffrets thermoformés de Gallimard, que j'aurais adoré pouvoir prolonger dans la gamme Défis Fantastiques-Jdr, mais nous n'avons pas pu rassembler assez d'argent, car c'est cher à produire), et un concept qu'il aurait été intéressant de développer.

Ha, et sinon, bienvenue aussi, Grouik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

đŸȘ Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre systĂšme requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.