Aller au contenu

Beyond the pit et Blacksand


dinomaster

Messages recommandés

Hum je préfère attendre leur sortie en français (faut aider les gars de Scriptarium !)

Néanmoins on peut les trouver en VO sur la boutique d'Arion Games, mais l'un des deux est déjà épuisé (ça arrive souvent sur leur site, ils font des petits tirages au fur et à mesure, faut juste patienter). Il faut aussi compter avec les frais de port d'Angleterre, ça va revenir un peu cher.

http://store.arion-games.com/Advanced_Fighting_Fantasy/cat2182565_1992412.aspx

L'autre solution est de se contenter des vieilles versions qu'on trouve pour pas cher d'occasion en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

C'est très sympa à toi, VIC, d'appeler à soutenir Scriptarium, mais je ne voudrais pas non plus empêcher qui que ce soit de s'approvisionner à la source, d'autant plus que compte tenu de nos délais de prod, toujours aussi "rapides", rien de tout cela ne sera traduit avant un bon moment (nous avons déjà 1 mois de retard pour Titan, et vu que rien ne sera bouclé avant mars, ça va nous faire bien 4 mois de retard).

Bah, et puis de toute façon, comme nous proposons toujours pas mal de matos additionnel, je pense que la plupart des joueurs de DF-Jdr/AFF - sauf gros soucis d'argent - feront l'effort d'acheter la VF même s'ils ont déjà la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la plupart des joueurs de DF-Jdr/AFF - sauf gros soucis d'argent - feront l'effort d'acheter la VF même s'ils ont déjà la VO.

C'est mon cas. J'ai tout le matériel en VO et en VF. Je joue tout et convertie la VO en français donc je suis très heureux de savoir que les livres seront également disponible en français éventuellement.

J'encourage en fait autant Graham Bottley chez Arion Games que l'équipe Scriptarium ; c'est bon pour la santé et l'avenir de ce jeu. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... d'autant plus que compte tenu de nos délais de prod, toujours aussi "rapides", rien de tout cela ne sera traduit avant un bon moment (nous avons déjà 1 mois de retard pour Titan, et vu que rien ne sera bouclé avant mars, ça va nous faire bien 4 mois de retard).

hééé!!

ça veut dire que titan sera là vers la fin de l'année 214?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.