Aller au contenu

Le jeu de rôles de la Voie du Tigre !


Messages recommandés

  • Grand Sorcier
Posté(e)

Le nouvelle est tombée au début de l'été : un jeu de rôles va enfin être publié prenant place dans le monde d'Orb/Orbus.

Il est d'ores et déjà en cours de développement, et un de nos collègues a contribué fortement à l'aboutissement de ce projet, grâce à ses relations privilégiées avec les auteurs des livres-jeux : Mikaël de Megara Entertainement, qui distribuera le jeu en 2013 à l'international.

Plus d'infos ici :

- http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4025-la-voie-du-tigre-le-jeu-de-role-officiel-va-sortir (où on peut aussi découvrir de superbes dés Voie du Tigre)

- http://megara-entertainment.com/ (le site de l'éditeur, en anglais et en français)

- https://www.facebook.com/groups/370105323051113/ (la page Facebook en anglais)

182184_10151087724078466_1044920994_n.jpg.9b28d024f6256ceab544f06f9d8c7741.jpg

La couverture du jeu

  • Grand Sorcier
Posté(e)

Je n'en sais rien, je n'avais pas remarqué, mais je suppose que c'est la même chose ?

En tout cas pour l'instant ils sont toujours très occupés avec les rééditions des livres-jeux, qui touchent quand même à leur fin, le 7e volume est en cours de maquettage.

  • Scriptarium
Posté(e)

Sur Facebook aujourd'hui (26/11/2015) :

Il est en maquette avec Constantin Deaconescu en ce moment... en vo...

On pourrait donc raisonnablement espérer une sortie début 216 ?..

  • Grand Sorcier
Posté(e)

Je l'espère !

Tiens, en parlant VdT, ça ma fait penser que les sympathiques gars du Podcast dont VOUS êtes le héros ont fait de cette série le dernier sujet de leur émission... toujours avec un ton aussi plaisant, et en plus, ça tombe bien, ils disent des mots sympas sur Scriptarium (suite à un courriel de notre Monsieur Com, merci à lui). 🙂

C'est ici : http://www.tau-ceti.org/podcast/podcast_tau-ceti/LPDVELH/Entrees/2015/11/23_La_Voie_du_tigre.html

  • Scriptarium
Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas sûr effectivement qu'il y ait eu une édition physique de ce JdR. Ce que je peux dire c'est que le document finalisé en anglais existe et que je ne pense pas qu'il en existe une version française. C'est une version sur laquelle David Walters avait travaillé.

Je peux également dire que les ayants-droits de la série (essentiellement Mark Smith qui est le père du monde d'Orb) semblent s'orienter vers une nouvelle adaptation JdR même si on a très peu d'informations dessus.

Donc la version Megara est a priori mort-née.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.