DaddyDav
-
Quoi de neuf ?
-
4
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
Oui, c'est prévu. Encore de beaux chantiers en perspective. -
4
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
Point final ? Ou y aura-t-il - un jour - de nouvelles publications ou rééditions pour Rêve de Dragon ? Les beaux gros livres bien illustrés du Scriptarium sont extrêmement appréciés... -
2
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain
Une sympathique vidéo de Garajeux présentant le jeu en détail : -
2
-
2
-
2
Horloge des heures draconniques
Bonjour, n'ayant pas été assez rapide, j'ai loupé cette pièce que j'imagine magnifique... Si un coeur rôliste veut s'en séparer, merci de me contacter :) Bon voyage sur les terres du rêve! -
2
Mandiargues, un re-rôliste
Salut, et bienvenue ! Ce sont de chouettes jeux que tu cites là, encore que je ne connais pas Guildes :-) Bonne chance dans tes recherches, je n'ai pas de contacts sur Reims mais je ne crois pas que ce soit le désert rolistique là-bas ! Tu vas trouver...1 -
51
Erreurs dans le Dîner de Conque ou le Bal au Pont
Ah mais avec plaisir ! Si vous avez besoin, n'hésitez pas.1 -
51
Je crois qu'on a trouvé un bon candidat pour la relecture des prochains tomes des Pérégrinations 😇1 -
51
Limbe ( nom masculin singulier ) Astronomie : Bord lumineux du disque d'un astre. Botanique : Partie large d'une feuille ou du pétale d'une fleur. Technologie : Bord extérieur, souvent gradué, d'un instrument de précision. Les Limbes : Lieu où se trouvaient les âmes des justes avant la venue du Christ.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés