Aller au contenu

Derje Boven


Invité Derje Boven

Messages recommandés

Un copain de Gamebooks! 🙂

Flambeau du Matin, notre admin, confirmera que, si tu ne postes pas, ton compte est supprimé. Je ne savais pas. En tout cas ça expliquerait tes difficultés.

Bienvenue Ă  toi sur le fofo!

La rédaction de DV2 est bien avancée mais on a encore pas mal de trucs à rÚgler pour peaufiner tout ça, pour un rendu final aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Vite alors, je te rĂ©ponds avant que ton compte ne soit supprimĂ©, histoire de te "couvrir" ! 😁

Plus sĂ©rieusement, dĂ©solĂ© pour ces comptes supprimĂ©s, c'est un miracle que tu aies eu la tĂ©nacitĂ© d'insister. Je ne comprends pas d'oĂč vient le problĂšme, d'autant plus qu'il y a foule de bots inscrits sans que leurs comptes ne soient supprimĂ©s.

En plus, si je t'avais repĂ©rĂ©, j'aurais tout de suite su que tu Ă©tais un vĂ©ritable ĂȘtre de chair et de sang vu que je te connais des forums ldvelh.

Bienvenue donc !

Et concernant DV2, il vient encore de prendre un peu plus de retard (en partie de mon fait car j'ai effectué des relectures trop tardives d'articles, et il va falloir un peu revoir quelques copies), j'en suis vraiment désolé, car ça commence à faire long depuis la parution du 1er.

Si ça peut te rassurer, par contre, l'aventure Scriptarium/DV est bien lancée, un DV3 est déjà prévu, parmi d'autres projets trÚs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, c'est un peu différent.

Quand on crée un compte, on reçoit un mail de confirmation, auquel il faut répondre. Tant qu'on ne répond pas à ce mail de confirmation, l'inscription n'est pas validée et au bout de trois jours, le compte est supprimée (si le délai est aussi court, c'est parce qu'il y a énormément de spammeurs).

Si tu te souviens avoir répondu à un mail de confirmation les deux premiÚres fois, merci de me le signaler.

Bienvenue sur ce forum et bravo pour ta ténacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Youpi, le revoici !

Quelle persévérance, cher Derje :

- compte sauvagement supprimé;

- tergiversations;

- remarques sur DV2 toujours pas prises en compte des mois aprĂšs.

Moi je dis clap clap (et dommage que y'ait pas le smiley correspondant dans la banque, ça aurait fait plus kéké).

Tiens, en récompense de ton incommensurable patience, je te livre en avant-premiÚre une annonce publiée ce soir, ou plutÎt je t'invite à venir la découvrir sur https://scriptarium.org ça devrait t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

đŸȘ Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre systĂšme requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.