Autumn Snow / Neige d'Automne
-
Quoi de neuf ?
-
117
C'est probablement un changement intervenu après la publication de la CE par Mongoose et la version DE de Holmgard. Comme moi j'ai déjà la CE et la V2 en français, je n'ai pas acheté la DE ni la V5 et donc, je n'ai pas vu ce changement. Mais j'en prends note. -
2
En route pour la FFF 6 !
Merci pour ce partage, ca fait très plaisir de voir tout ce beau monde! :)- défis fantastiques
- fff
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
117
je pense m'offrir le puits des tenèbres en octobre et à ce moment là je consulterai les errata et je noterai ce qu'il faut ds le bouquin -
117
Ça serait bien de revenir au sujet principal "Autumn Snow / Neige d'Automne", les bugs dans les autres livres devraient être discuter dans les messages qui leurs est consacré. -
117
merci, j'ai vérifié ma vieille édition et tout va bien, j'aurais jamais cru que DE ferait ce genre de tours de passe passe... -
117
Oui. Gallimard Jeunesse a intégré dans sa version v5 de Les Grottes de Kalte les changements apportés dans la Definitive Edition de Holmgard Press, y compris celui-ci. -
117
la version française aurait elle renuméroté les sections, j'ai mon caverns of kalte definitive edition de chez holmgard, à la main, et c'est pas la même du tout. le pire, c'est que je reconnais cette histoire de pierre, on parle de la doomstone que tu risques de trouver à la place de l'effigie de l'akraa neonor... et bon, fat pas que tu la gardes. -
117
Vivement l'édition en Pléiade de Gallimard que je puisse tout racheter sans changer de bibliothèque :)1 -
117
Dans la version DE et la plus récente version Gallimard Jeunesse, cette section a été retirée et un autre changement a été apporté ailleurs. L'objectif est de permettre au joueur-lecteur de désormais visiter le laboratoire du cauchemar et de quand même réussir le livre-jeu. Aucune idée par contre si différentes versions d'Holmgard ont mis en vigueur ou oublié ce changement.2 -
117
Elle est hyper courte: c'est simplement "Si vous avez une Pierre Rayonnante, rendez-vous au 267. Sinon, rendez-vous au 44". C'est tout, ce n'est pas très mémorable. Mais c'est une section obligatoire pour atteindre le 350, comme on peut le voir dans le graphique (recherche "192" et tu vas voir): https://www.projectaon.org/en/svg/lw/03tcok.svgz
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés