Aller au contenu

The Oiseau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous.

Je vois que David Latapie m'a prĂ©sentĂ© dans un message email que vous avez reçu. Il est possible que vous ayez dĂ©jĂ  entendu parler de moi — je suis le webmestre du site Xhoromag et l'auteur de la mĂ©tasĂ©rie Xhoromag elle-mĂȘme. Mon vrai nom est Martin Charbonneau.

J'ai traduit une poignĂ©e de livres-jeux dans mon temps libre, la plupart amateurs, mais aussi quelques pros : Flight from the Dark 2. et Eye of the Dragon (cette derniĂšre traduction m'a Ă©tĂ© invalidĂ©e sous le nez par la version officielle de Gallimard, L'ƒil d'Émeraude). Étant grand fan de Loup Solitaire, mes traductions tournent de prĂ©fĂ©rence autour de cet univers ; j'ai ainsi traduit en français The Dark Before the Dawn, Destination Sommerlund, The Cordon of Holmgard, les deux Lone Wolf Legendary Fights de Zipp, et les sept chapitres de la minisĂ©rie The Dark One.

J'espĂšre donc me joindre Ă  vous pour vos projets futurs (et j'avoue que je compte traduire The Storms of ChaĂŻ qu'on me le demande ou pas). ^_^

The Oiseau

www.xhoromag.com

Posté(e)

Et donc bienvenu Ă  nouveau, Martin !

Il faudra que je te présente BlackCat, vu qu'il est Québécois. Quand l'agitation de ces derniers jours sera un peu retombée, je le ferai. Relance-moi si j'oublie !

Posté(e)

Bienvenue, The Oiseau !

Heureux de cÎtoyer un tel fan et développeur de Loup Solitaire !

Avec un peu de patience, tu pourras trouvez avec nous des opportunités de contribuer à notre passion commune !