Sorcellerie ! en V5, possible ?
-
Quoi de neuf ?
-
281
Loup Solitaire en V5
Il y a de petites bricoles, comme celle soulignée avec justesse par Blackshield, mais rien de majeur. J'ai lu et joué Le Voyage de la Pierre de Lune et Les Pirates de Chadaki pas plus tard que la semaine dernière sans rencontrer de problèmes de type « renvoi à une mauvaise section » ou autres trucs du genre. Amuse-toi bien ! -
10
Sorcellerie ! en V5, possible ?
Jamais sorti en livre séparé comme en VO, mais la totalité des illustrations du livre en question ont été intégrées sur notre suggestion dans le livre en annexe de la 4e édition des Sorcellerie. Tous les contenus du livre des sorts sont donc bien présents en VF... qu'il reste donc à réimprimer pour qu'un maximum de monde puisse en profiter ! -
5
Erratum : Loup Solitaire 5 v5 - Le Tyran du Désert
Je ne possède que le v5 acheté neuf récemment. bon c’est pas la cata ca parait logique que quand t’es fait prisonnier et attaché, on ne te laisse pas tes objets et ton glaive de sommer. J’veux bien que certains ennemis soient idiots mais pas à ce point. Surtout que dans le chapitre ils se demandent combien ils vont pouvoir tirer a la revente de mon attirail. merci pour la précision en tt cas ca m’ôte d’un doute :) -
281
Loup Solitaire en V5
Il y a une phrase en trop dans la v5 #23. Le Héros de Mynuit - #78... Comme il y a qu'un seul choix, il faut retirer la phrase "Si vous voulez les aborder en proposant de leur acheter leurs billets." et seulement garder Rendez-vous au 320.1 -
281
Loup Solitaire en V5
Coucou @Serroca 😁 Tu trouveras sur le site de Gallimard Jeunesse les erratas des tomes 11 et 30... Donc, effectivement, les tomes 21 à 24 ne sont pas concernés. Amuses toi bien et pour le Kaï !! 🤘1 -
5
Étrange en effet, c'était quelque chose qui avait été corrigé dans la version Collector anglaise de 2008 (et avant, par Project Aon). Dans ces versions, au 69 (il y a plusieurs chemins qui mènent à cette section), on précise que tout l'équipement est saisi. Dans ma version originale V2, cela n'apparaît pas. J'aurais cru que cela aurait été corrigé pour la V5. À moins que ton livre est une des anciennes éditions? -
5
Salut à tous. J'ai une question sur ce volume. En suivant les étapes 001 -> 176 -> 069. On perd tout son équipement en 176 Par contre il est expliqué nul part clairement qu'on le perd si on passe par 001 -> 104 -> 020 (combat) -> 161 (perdu) -> 069 Bizzare non ? :) -
281
Loup Solitaire en V5
Alors c'est super ! Effectivement je parlais de la v5. Merci pour les tuyaux sur les errata en français : je fréquente parfois la Taverne des aventuriers, mais je ne connaissais pas la Bibliothèque des aventuriers ! (Mon côté dissipé sans doute...😁) Cela peut être utile de jeter un oeil. -
281
Loup Solitaire en V5
Hé hé... alors si nous avons bien fait notre travail, à Scriptarium, pas besoin d'errata, la "v5" a vu intégrées de multiples corrections. Après, on trouve classiquement des errata sur La Taverne des aventuriers ou la Bibliothèque des aventuriers, pour ne parler que des errata en français, mais à ma connaissance il n'existe pas encore d'errata de la v5 (car la perfection n'étant pas de ce monde, il y a toujours quelques bricoles à relever, mais bon, si quelqu'un relève des choses, je doute que ça soit très important vu le gros travail fait). Bonne découverte !1 -
281
Loup Solitaire en V5
Bonjour à tous ! Je m’apprête avec excitation à découvrir le Second Ordre (tome 21 à 24) en V5 🤩. Juste au cas où, est-ce que vous savez si des errata importants existent -et si oui, où les trouver ? Merci d'avance !🐺
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés