Aller au contenu

Les brèves de 2023!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 08/12/2023 à 09:25, vlad78 a dit :

Ouaip, 15h GMT donc 14h en France. Le mail de Holmgard est arrivé à 14h21 et il n'y avait déjà plus rien, sold out woualou nada. Grmblblbb 😂 😪

Ce n'est pas plutôt 16h en France? Ce n'est pas encore mis en vente, d'où le fait que c'est marqué "sold out".

Modifié par BlackCat
Posté(e)
Le 08/12/2023 à 15:27, BlackCat a dit :

Ce n'est pas plutôt 16h en France? Ce n'est pas encore mis en vente, d'où le fait que c'est marqué "sold out".

C'est vrai, je dis n'importe quoi. Mes toutes confuses. Mon porte-feuille ne te dit pas merci. 😂

Posté(e)

Discussion sur la page Facebook de Lone Wolf, à propos des personnes qui ont cru erronément que tout était vendu:

Tracy Day

Many already out of stock 

Lone Wolf

That's Shopify's way of saying 'not yet available'. Everything will be available at 3pm.

Posté(e)
Le 08/12/2023 à 09:43, vlad78 a dit :

Ça ferait un joli jeu de cartes.

C'est un commentaire qui a été repris à quelques reprises sur Facebook... Il faudrait maintenant faire 40 (ou 42, avec les jokers) illustrations de personnages supplémentaires pour avoir un jeu complet... S'il en fait 12 autres pour la série Magnakaï, 12 pour la série du Grand Maître, et 12 dernières pour la série du Nouvel Ordre, on en aurait pour 48! Il faudrait en éliminer quelques-unes...😄

Posté(e) (modifié)

La dernière missive de la liste d'envoi de Holmgard Press ne révèle rien qui n'était pas déjà connu: le calendrier avec les illustrations de Gary Chalk, le lancement des portraits de personnages du Magnamund, le dernier épisode du balado...

Cependant, dans son introduction, Ben souligne que si en 2023, ce sont 7 livres qui ont été publiés, 2024 verra la publication de 20 livres. Il ne précise cependant pas de quels livres il s'agit: des livres pour le jeu de rôle? Les romans Legends of Lone Wolf ou Chronicles of Magnamund? Les 20 derniers livres-jeux de la série? Je miserais personnellement sur la sortie des livres en version électronique, ou encore les recueils des aventures supplémentaires des éditions collector.

Modifié par BlackCat
Posté(e)

Le balado Journeys Through Magnamund annonce qu'après ses trois prochains épisodes, soit à partir de l'épisode d'avril, que la série World of Lone Wolf (soit Astre d'Or en français) sera en vedette pour les 4 suivants. Un indice comme quoi la republication de cette série en version définitive comptera parmi les 20 livres prévus par Holmgard Press en 2024?

Posté(e) (modifié)

Probablement la dernière petite nouvelle de 2023, Djib a publié sur sa page Facebook son bilan de la dernière année. Bien sûr, il mentionne notamment avoir réalisé 3 couvertures de LS cette année (6, 7 et 9) mais il indique aussi que 4 nouvelles couvertures sont prévues pour 2024. Il ne spécifie cependant pas lesquelles. On sait qu'il y aura le 8 et je soupçonne qu'il y aura probablement le 10 mais après? Le 11, 12, 31, Aventures en Magnamund ou quelque chose de complètement différent? À suivre...

Modifié par BlackCat