Aller au contenu

Suite Gamme Défis Fantastiques (jeu de rôle)


Sodalis 2238

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci à Scriptarium pour m’avoir permis de faire revivre tous mes souvenirs d’adolescent sur les Défis Fantastiques ( et découvrir le jeu de rôle associé).

J’ai plusieurs petites questions :

- Avez-vous un planning ou une estimation de sortie du recueil « Périls dans les contrées de Titan » ?
- La traduction de « Travel in Arion » est-elle toujours prévue pour 2021 ?
- Pourquoi ne pas faire une nouvelle campagne participative ?

Ce n’est pas une critique, j’aime tellement cet univers que je suis un peu frustré de ne pas avoir plus d’ouvrage en français (mon anglais est trop mauvais pour me permettre de lire ou d’acheter directement la gamme chez Arion Games) 
Je sais que Scriptarium est une Association (tout fonctionne sur le temps libre et la disponibilité de ses membres) . . . 

J’espère que vous continuerez à faire vivre cette gamme (Défis Fantastiques) car elle est excellente (à mes yeux) ! 
Merci

A+

Modifié par presta_1253
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Je ne divulgâche rien non plus, mais juste concernant les campagnes participatives : nous y avons eu recours plusieurs fois par le passé, et outre l'intérêt premier, qui est de financer des projets, c'est vrai qu'elles permettent une certaine ébullition autour de la gamme et plein d'échanges, ce qui est très positif. Hélas, la contrepartie est un investissement-temps colossal pour nous, et le temps englouti en com et gestion de campagne est autant de temps perdu sur la production. Donc, à partir du moment où nous avons les fonds pour financer un nouveau projet, nous préférons éviter de faire de nouvelles souscriptions... au moins sur des produits sur lesquels nous savons à peu près évaluer le niveau de "succès" comme ces 2 suppléments DF-Jdr (et pour lesquels nous avons les fonds pour les financer, inutile de mentir).

Merci pour ton intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.