Aller au contenu

Messages recommandés

Ahhh des excellentes nouvelles !!!! 😉

En plus Titan en PDF (je sais je suis un idiot mais j'ose presque pas ouvrir mon livre je veux pas l'abîmer !). Mmm ou alors je le lis dans tous les sens et ensuite j’achèterai la version Rigide... 😉

Et bien entendu j'ai hâte d'en savoir plus sur Travels in Arion ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Président

Bonjour, pour Titan il n'est pas invraisemblable d'imaginer que ça soit pour la toute fin de l'été (septembre ^^), mais CdT, pas avant novembre maintenant, désolé. Le travail sur la mise à jour des cartes est assez lourd (celle des sources, surtout), en toute franchise. Désolé pour ce retard.

Yaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Président

Hélas non. Ne mettons pas tout sur le dos du virus, même s'il faut reconnaître que s'attaquer au chef de projet des rééditions fin octobre était sans doute la meilleure chose à faire pour précipiter un nouveau report de sortie... maline la bébête !

Merci pour les encouragements en tout cas.

Et si ça peut faire une petite compensation, sachez que les 2 projets de suppléments en cours avancent bien ces derniers mois, on peut raisonnablement espérer en voir un sortir au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.