Aller au contenu
  • Yaztromo
    Yaztromo

    Défis Fantastiques : coronactualités

    Liste des modifications de la 3e édition du livre de base, réédition de Titan et de Créatures de Titan

    En ces temps difficiles l’équipe de Scriptarium reste mobilisée, notamment sur les projets liés à Défis Fantastiques le jeu de rôle. Suite à la seconde réédition du livre de base, la liste des modifications apportées recensant surtout les corrections liées aux règles du jeu vient d’être mise en ligne (à l’usage des possesseurs des éditions précédentes, pour ne pas les obliger à racheter l’ouvrage), sachant que d'autres corrections liées à l'harmonisation des traductions au sein des gammes DF, Sorcellerie et DF-Jdr figurent également dans cette nouvelle version.

    Elle est téléchargeable dans la rubrique Ressources du site Défis Fantastiques mais prenez un raccourci en cliquant directement sur l'image ci-dessous !

    vysMfnbHFZ4Lo5-BCfS0LitB256TqWgsdKQMs4hI5926E15jNbSHfspZ142uuLyAD5r67-wzoGkeWYSTnA8RRlbUB9HjPu1u9cZC4_j9IP6cfh26vHmZcGW8ocmVt4pfbeNUZQmW

    Les travaux de réédition de Titan et de Créatures de Titan ont bien avancé et nous espérons une disponibilité dans le courant de l’été. Ces nouvelles versions seront disponibles pour la 1re fois avec une couverture rigide, ainsi que sous forme numérique, comme cela avait été fait à l’occasion de la réédition du livre de base.

    Arion, prochaine destination de Défis Fantastiques le jeu de rôle !

    Enfin nous pouvons vous annoncer le lancement de la traduction d’un des plus récents suppléments de la gamme anglophone : Travels in Arion, pour vous faire vivre de nouvelles aventures sur le continent de Khul jusqu’alors peu exploré dans le jeu de rôle. La ville d’Arion y est décrite sous forme de récit d’un cartographe envoyé par le Seigneur Azzur (qui en est originaire) et ses proches environs sont également évoqués. Bien sûr, quelques surprises viendront agrémenter la version française !

    QYb78ak5nwVYEMJtLm7oJWeOH2DxEOArOetAUOyQK9nK6WkEsQ8B_BMmm5CIzMXVjT2doeLvt3MaZRYECEtYJFUPyTfUSjoch6uXEwM-esqJw8eMWP-NPrnByM_6OkS0Ed6fywm1

    Prenez bien soin de vos personnages… et de VOUS !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Ahhh des excellentes nouvelles !!!! 😉

    En plus Titan en PDF (je sais je suis un idiot mais j'ose presque pas ouvrir mon livre je veux pas l'abîmer !). Mmm ou alors je le lis dans tous les sens et ensuite j’achèterai la version Rigide... 😉

    Et bien entendu j'ai hâte d'en savoir plus sur Travels in Arion ! 😉

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Président

    Bonjour, pour Titan il n'est pas invraisemblable d'imaginer que ça soit pour la toute fin de l'été (septembre ^^), mais CdT, pas avant novembre maintenant, désolé. Le travail sur la mise à jour des cartes est assez lourd (celle des sources, surtout), en toute franchise. Désolé pour ce retard.

    Yaz

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mon familier me susurre que le mois de septembre, pour la publication de Titan, ne sera pas tenu ! Peut-il réellement voir dans l'avenir ou est-ce qu'il cherche à se rendre indispensable ?

    Astralement vôtre,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Président

    Cela doit être ça. ;-)

    Désolé effectivement pour ce nouveau report, maintenant on se dirige vers une réédition conjointe des deux, avant les fêtes, en tout cas nous allons faire tous les efforts pour !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

    Aurons-nous la chance de voir les rééditions de Titan et Créatures de Titan en couverture rigide

    sous les sapins ?

    Encore merci pour le superbe travail.

    Cordialement ,

    Bernard

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Président

    Hélas non. Ne mettons pas tout sur le dos du virus, même s'il faut reconnaître que s'attaquer au chef de projet des rééditions fin octobre était sans doute la meilleure chose à faire pour précipiter un nouveau report de sortie... maline la bébête !

    Merci pour les encouragements en tout cas.

    Et si ça peut faire une petite compensation, sachez que les 2 projets de suppléments en cours avancent bien ces derniers mois, on peut raisonnablement espérer en voir un sortir au printemps.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.