Aller au contenu

Titan History and Legends sur YouTube

Messages recommandés

Posté(e)

La seule que j’ai trouvĂ© est la carte du monde de Titan accessible sur les resources de Scriptarium en noir et blanc. Je possĂšde le livre de Titan, donc je pourrais Ă©galement scanner les cartes fournis avec les livre mais je suis pas sure de la qualitĂ©. J’ai cru entendre que la reedition du livre de Titan incluera une version pdf?

• Scriptarium
Posté(e)

PossĂ©dant une version pdf de livre de base, la dĂ©finition que l'on peut en tirer n'est peut-ĂȘtre pas top pour un montage. La qualitĂ© de la carte de Titan proposĂ©e en libre accĂšs en pdf n'est pas folichonne pour supporter le passage en vidĂ©o HD. Les images des cartes en anglais visibles sur tes vidĂ©os sont trĂšs nettes, tu les as rĂ©cupĂ©rĂ©es oĂč?

En y repensant, pour toute utilisation des cartes Ă©ditĂ©es par Scriptarium, mĂȘme pour des vidĂ©os de fan, je pense qu'il est quand mĂȘme souhaitable de demander une autorisation ou un accord de principe au dessinateur des cartes (Jidus qui lit peut-ĂȘtre le forum, ou peut-ĂȘtre disponible en message privĂ©?).

En tout cas, merci pour les montages, tu en prévois d'autres que ceux des traductions en français?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Serfalen a dit :

En y repensant, pour toute utilisation des cartes Ă©ditĂ©es par Scriptarium, mĂȘme pour des vidĂ©os de fan, je pense qu'il est quand mĂȘme souhaitable de demander une autorisation ou un accord de principe au dessinateur des cartes (Jidus qui lit peut-ĂȘtre le forum, ou peut-ĂȘtre disponible en message privĂ©?).

Effectivement, ça se fait. C'est d'ailleurs indiquĂ© ici. 😉

Et c'est Ă  Scriptarium qu'il faut demander cette autorisation.

Posté(e)

J’ai demandĂ© Ă  Yaz l’autorisation. J’attends sa rĂ©ponse. J’ai ajoutĂ© un disclaimer sur utube en partageant le nom des illustrateurs avec des liens sur Scriptarium. Mon but n’est pas de voler les artistes mais au contraire de partager mon amour pour dĂ©fis fantastiques en espĂ©rant que d’autres personnes ai envie de dĂ©couvrir cet univers.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien a dit :

J’ai demandĂ© Ă  Yaz l’autorisation. J’attends sa rĂ©ponse. 

Je vais lui dire de se bouger, alors. 🙂

il y a 4 minutes, Julien a dit :

Mon but n’est pas de voler les artistes mais au contraire de partager mon amour pour dĂ©fis fantastiques en espĂ©rant que d’autres personnes ai envie de dĂ©couvrir cet univers.

Je n'en doute pas un instant. Ma remarque n'avait pour seul but que de rĂ©pondre Ă  l'interrogation de Serfalen. 😉

Posté(e)

Je comprends tout Ă  fait l’interrogation de Serfalen. Pour dire la veritĂ©, ce sont mes amis anglo-saxons qui m’ont poussĂ© Ă  publier les vidĂ©os. Mais si je dois les retirer ça ne reprĂ©sente aucun problĂšmes pour moi 🙂

Posté(e)
il y a 8 minutes, Julien a dit :

Je comprends tout Ă  fait l’interrogation de Serfalen. Pour dire la veritĂ©, ce sont mes amis anglo-saxons qui m’ont poussĂ© Ă  publier les vidĂ©os. Mais si je dois les retirer ça ne reprĂ©sente aucun problĂšmes pour moi 🙂

Surtout pas ! Elles sont super tes vidĂ©os ! 👍

Je pense d'ailleurs que tu devrais plus les mettre en valeur. Peut-ĂȘtre que tu pourrais commencer un Blog ou un Club ?

Posté(e)
Le 12/03/2021 à 19:48, Kroc a dit :

Surtout pas ! Elles sont super tes vidĂ©os ! 👍

Je pense d'ailleurs que tu devrais plus les mettre en valeur. Peut-ĂȘtre que tu pourrais commencer un Blog ou un Club ?

J’ai rĂ©ussi Ă  crĂ©er un blog mais comment fais-t-on pour crĂ©er un club?

Posté(e)

Bon. J'ai regardé et le bouton de création de club n'est pas visible sur smartphone, par contre, il fonctionne correctement sur ordinateur :

Capture.png

J'ai créé ton club pour toi : tu n'as plus qu'à le configurer et le remplir.

Par contre, vu qu'il y a aussi un blog de disponible dans le club, j'ai peur que ça fasse doublon. À toi de voir, mais je pense qu'Ă  terme il vaudra mieux ne garder que l'un des deux (celui qui te semblera le plus adaptĂ© Ă  tes besoins).