Aller au contenu

roue draconique


Lozofenoch

Messages recommandés

Je connais celle là mais elle ne me sert pas à grand chose (pardon, hein...)

Moi ce que je veux c'est régler le nombre astral sur l'heure actuelle et avoir les bonus pour chaque heure de naissance en un coup d'oeil.

C'est la promesse de la roue que j'ai trouvée mais elle est fausse et j'ignore si une telle roue est faisable (je suis un peu teubé).

Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Lozofenoch a dit :
Moi ce que je veux c'est régler le nombre astral sur l'heure actuelle et avoir les bonus pour chaque heure de naissance en un coup d'oeil. (...) et j'ignore si une telle roue est faisable

En théorie, une telle roue est faisable : c'est une roue à deux entrées. Première entrée, l'heure actuelle ; deuxième entrée, le nombre astral. Ce qui en fait une roue assez complexe. Une façon de la simplifier consisterait à avoir une seule entré : heure actuelle - nombre astral.

Mais je ne sais pas si une telle roue existe ; et je ne connais pas le fonctionnement prévu pour la roue de Matthias Wiesmann (sans descriptif, c'est difficile de se faire une idée de la mécanique).

La roue draconique proposée par Scriptarium fonctionne selon la logique inverse : l'entrée est [heure de naissance + nombre astral] et les données de sortie sont les différentes heures de chances et de malchances correspondantes.

Il existe un autre outil qui donne des correspondances entre heure de naissance, nombre astral et heures de chances et de malchances, mais il fonctionne selon la même logique que la roue Scriptarium. Cet outil est une page internet développée par Cyol dont il y a une copie ici même : https://scriptarium.org/RdD/cyol/

Dernière remarque : Matthias Wiesmann n'est pas un troll, c'est un fan de RdD, notamment auteur dans le vénérable Tinkle Bavard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.