Aller au contenu

Figurines

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ami(e)s voyageureuses, 

Je passe par cette auberge, pour vouscdire que dans quelques temps, je vous fournirai quelques images de ce que j'utilise avec mes compagnons de voyage.

Quelques menues statuettes sculpté par un ingénieur gnome possédant une machine enchanté qui produit jours et nuits de quoi ravire tout notre groupe.

Mon encombrement étant très limité et nous servant de ces statuettes qu'à titre indicatif durant nos stratégies guerrières, j'ai demandé à ce gnome de travailler sur une petite échelle (environ 18mm) (rien à voir avec une queue de dragon...)

Donc très bientôt, arrive des images de groins, gardes, voyageurs et autres biomes pour nos différents environnements de combat.

À très bientôt.

Posté(e)

Gromwell, que certain pourrais prendre pour un véritable oiseau oracle, à repéré les groins depuis un moment déjà, mais sa gourmandise et sa facétie légendaire, tout autant que sa vanité et son bagout, l'on fait s'arrêter en bon chemin pour déguster des noisemurs alors qu'il s'apprêtait à prévenir le reste de la troupe...

20250930_222757.jpg

Posté(e) (modifié)

Le dernier membre de cette troupe bigarré, mais non moins haute en couleur, après leur passage dans la vallée de l'Arc en Ciel, est effectivement très discret, presque invisible...Cormier sait disparaître quand il le faut et même quand il ne le faut pas...sa dernière disparition laisse encore couler une larme sur la joue de ses compagnons endeuillés...

Seul Gingembre, son cochon domestique à le groin suffisamment aiguisé pour retrouver son maître...

20250930_224729.jpg

Modifié par William Mac Birouth
Correction et ajout
Posté(e) (modifié)

Si un artisan de Scriptarium passe dans les parages, j'aimerais vous partager une chansonnette onirique pousser par un barde dans une taverne, mais que je ne peux techniquement pas partager moi-même...(mp3)

J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura plus...

J'essaierai de compléter la prochaine fois avec les nombreux parchemins accumulé ces deux  dernières années...

Bon voyage à tous !!

Modifié par William Mac Birouth
Posté(e)
Le 30/09/2025 à 23:59, William Mac Birouth a dit :

Si un artisan de Scriptarium passe dans les parages, j'aimerais vous partager une chansonnette onirique pousser par un barde dans une taverne, mais que je ne peux techniquement pas partager moi-même...(mp3)

Je viens d'autoriser le partage des mp3.